Elyar Fox créé une émeute à Paris

Ecrit par

Elyar Fox était de passage dans la capitale pour la première fois. Les Foxers étaient très nombreuses pour l'accueillir à son arrivée et ont créé l'émeute. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Après la diffusion de "Last Night" de The Vamps, les réactions des Vampettes ont été vives. Cependant, ce n'est pas la seule fanbase à avoir fortement réagi sur les réseaux sociaux. Les Foxers françaises, elles aussi, ont tweeté de nombreux messages après la venue de leur idole en France ! En effet, l’événement ne s'est pas passé comme prévu. Dès son arrivée vers 18h30, Elyar Fox a été accueilli par énormément de fans. L'interprète de "Do It All Over Again" a été choqué par cet engouement. Il a tweeté : "La sécurité des personnes est ma priorité. Je n'arrive pas à imaginer combien il y a de Foxers dans le monde. Je vous aime et vous le montrerai toujours." Ainsi, le chanteur n'a pas pu rencontrer toutes ses Foxers ! Elles ont réagi sur Twitter en déclarant : "Il y avait que des groupies à Paris pour voir Elyar" ou encore : "Hier à cette heure-ci, nous étions 8739843 filles à courir dans les escaliers devant le Sacré Coeur pour aller au point de rendez-vous d'Elyar mdr." À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les Foxers attendent une nouvelle venue de leur idole ! Elyar Fox a tout de même pris des photos et il n'est pas le seul à être proche de ses admiratrices. En effet, Justin Bieber était disponible avec ses Beliebers à Roswell. Alors les filles, trouvez-vous que le chanteur ait bien réagi en quittant le TweetNGreet prématurément ? Les fans vont-elles parfois trop loin ?

Elyar Fox créé une émeute à Paris
Source : Twitter @ElyarFox @02h16 @sunofelyar

6 commentaires
  • Signaler
    Et Hadjat10 c'est pas parce que t'es pas d'accord avec JoeFrench que t'es obligé d'insulter les 1D, peut-être que toi t'aime pas mais respecte l'avis des autres. Et oui par contre je suis d'accord, Niall n'est pas le seul blond sur terre (d'ailleurs il est brun, c'est une teinture) . Elyar est unique et n'essaye en aucun cas de ressembler a Niall. Tout ne tourne pas autour de One Direction.
  • Signaler
    C'était juste horrible ! Yavait vraiment que des groupies ! Au bout d'un moment je me suis retrouvé en face de lui , il a a peine eu le temps de me sourire que je me suis fait poussée ! Alors oui, il a bien reagi en quittant le Tweet&Greet prematuremment parce que il y aurait pu avoir des bléssés. Biensur j'ai été déçu qu'il part au bout de 20 minutes mais j'aurais pas non plus voulu que quelqu'un soit blesser
  • Signaler
    Joefrench Mais ferme ta guelle putain niall n'est pas le seul mec blond de la terre merde y a pas que les one direction qui ont le droit d'être célébré d'autres personnes ont aussi le droit la merde vous soulez bande de directionner de merde la vous aimez trop critiquez mais vous aimez pas qu'on s'attaque aux one direction oui one direction c'est de la pure merde y'a juste à écouter leurs musique qui sont trop nul ils ne mérite même pas d'être célébré à par être beaux ils n'ont a rien a faire dans le monde la musique. Il chante bien ok mais y'a largement mieux dans le monde.
  • Signaler
    A quoi sa lui saire de ressemble a Niall ? --"
  • Signaler
    C'est qui lui ??