Ellen DeGeneres se moque de Justin Bieber et Jayde Pierce, Selena Gomez LIKE !

Ecrit par

Justin Bieber s’est récemment livré sur Jelena chez Ellen DeGeneres et la présentatrice n’a pas hésité à se moquer de lui et Jayde Pierce, ce qui a beaucoup fait rire Selena Gomez

Justin Bieber a récemment parlé du possible retour de Jelena chez Ellen DeGeneres. Les déclarations de la star ont tout simplement fait l’effet d’une bombe sur la Toile. En même temps, à chaque fois qu’il se rend en interview, l’interprète de "Roller Coaster" se livre sur Jelena. Chez Ellen DeGeneres, le chanteur a d’ailleurs affirmé que parfois, lorsqu’il regardait la télévision, il se disait : "Je me souviens de ce film, je le regardais avec Selena", ce à quoi Ellen DeGeneres a répondu en se moquant de lui et Jayde Pierce : "Justin, tu dis ça pendant que tu es avec ta copine Jayde Pierce : "Avec Selena, nous avions l’habitude de faire cela"". La présentatrice est toujours aussi complice avec le Canadien. Selena Gomez, elle, a vu la vidéo et elle n’a pas hésité à la liker, ce qui va faire parler les fans.

I CAN'T STOP LAUGHING????I FUCKING LOVE ELLEN-MY QUEEN LIKED

Une vidéo publiée par Justin and Selena love story (@justinandselenaaa) le

Les déclarations de Justin Bieber chez Ellen DeGeneres ne sont pas passées inaperçues (c’est le moins que nous puissions dire), même auprès de Selena Gomez. Et bien oui, la star semble beaucoup s’intéresser à ce que dit Justin Bieber pendant ses interview. D’ailleurs, l’interprète de "Slow Down" a pris le temps d’écouter l’interview du Canadien chez Ellen DeGeneres et elle a liké le moment où la présentatrice se moque de son ancien compagnon. En même, cela a beaucoup fait rire les Beliebers et Justin Bieber lui-même s’est senti très gêné par la situation. Personne ne peut en vouloir à Selena Gomez d’approuver les blagues d’Ellen DeGeneres (surtout que ça nous fait aussi beaucoup rire). Durant cette même interview, Justin Bieber a parlé de son pénis sur Internet, déclarant : "Ce n’était pas si terrible", ce qui a été confirmé par les Beliebers. Selon vous, Selena Gomez a-t-elle liké la vidéo pour se moquer de Justin Bieber ?

Source : Instagram justinandselenaaa

13 commentaires
  • Signaler
    Mdr, j'avais vu l'interview. Ellen a touché en plein dans le mille.
  • Signaler
    hors sujets selena l aime encore
  • Signaler
    Fan2 le 12 novembre le single de Zendaya ''close up'' vas sortir vous DEVEZ faire un article dessus
  • Signaler
    Mdrrr et non c'est j'uste marraaannntt
  • Signaler
    Jla kiff cette meuf