Ella Henderson serait fière d'être reprise par les One Direction dans son interview décalée pour fan2.fr (exclu)

Ecrit par

Il y a quelques semaines, Ella Henderson est venue à Paris et nous sommes allées à sa rencontre. Lors d'un petit jeu, elle s'est confiée sur les One Direction, Taylor Swift et Nick Jonas ! Découvrez son interview décalée en exclusivité pour fan2.fr

Vous l'avez sans doute remarqué avec la critique du showcase privé de Ella Henderson à Paris par fan2.fr, depuis plusieurs mois, nous nous intéressons de très près la jeune femme, qui est l'une des grandes révélations de X Factor UK 2012. Son premier album, Chapter One, a remporté un carton incroyable au Royaume-Uni et s'est hissé à la première place des charts Britanniques. Il est actuellement disponible en format digital en France. Il y a quelques semaines, la chanteuse est venue à Paris, pour un court séjour. La rédac de fan2.fr en a profité pour aller à sa rencontre. La jeune femme nous a accueilli à son hôtel. Fatiguée par le décalage horaire et son showcase de la veille, elle s'est tout de même montrée souriante et rayonnante durant notre entrevue. Ella Henderson a même accepté de jouer à un petit jeu avec nous, pour notre interview décalée. Le principe était simple : Nous avons choisi deux titres de ses chansons, "Glow", qui signifie briller, et "Ghost", c'est à dire "fantôme". Nous lui avons ensuite donné des situations, pour lesquelles elle devait choisir si elle préférait briller ou être un fantôme.

Ella Henderson serait fière d'être reprise par les One Direction dans son interview décalée pour fan2.fr (exclu)

Vous pouvez ainsi découvrir dans la vidéo comment elle réagirait si elle trébuchait juste devant Nick Jonas, si les One Direction reprenaient l'une de ses chansons en concerts ou si une vidéo d'elle en pyjamas dansant sur du Taylor Swift était dévoilée sur Internet. La chanteuse s'est prise au jeu et la bonne humeur a été au rendez-vous ! La jeune femme a même adressé un message adorable pour ses fans à la fin de la vidéo. D'ailleurs, si la musique d'Ella Henderson vous touche et que vous voulez en apprendre plus sur elle, ne loupez pas son interview exclusive pour fan2.fr qui sortira mercredi prochain sur le site ! N'hésitez pas à vous abonner à son dossier afin de ne rien rater. Et si, comme nous, vous êtes friandes de nouveaux talents, découvrez The Veronicas, belles mais impitoyables dans leur clip "Cruel". Êtes-vous fans de la chanteuse ?

Source : fan2.fr / meltygroup / Sony / Syco - Crédit : meltygroup / Sony / Syco