Ella Henderson en showcase privé à Paris, la critique de fan2.fr

Ecrit par

Après deux ans d'attente, les fans d'Ella Henderson ont enfin pu apercevoir la jeune femme dans l'Hexagone. Pour sa toute première venue en France, la candidate à X Factor UK 2012 a choisi de s'arrêter à Paris et de faire un showcase exceptionnel. La rédac de fan2.fr était présente et vous livre tout de ce concert intimiste

La rédac de fan2.fr vous a fait part de la bonne nouvelle il y a quelques jours : Ed Sheeran soutient la carrière d'Ella Henderson ! Après sa participation à l'émission X Factor UK 2012, la chanteuse est aujourd’hui un phénomène incontournable et est considérée comme la révélation musicale de ces derniers mois. Fraîche, dynamique, souriante et surtout très talentueuse, Ella Henderson compte des millions de fans reparties dans le monde entier. La jeune femme peut ainsi compter sur un public français et ce dernier avait hâte de la découvrir pour la tout première fois en France. Après deux ans d'attente, c'est maintenant chose faite puisqu'Ella Henderson est en ce moment même à Paris. Si l'Anglaise a aujourd'hui une journée promo très chargée, elle a pu aller à la rencontre de quelques fans, hier soir, grâce à un showcase privé.

Ella Henderson en showcase privé à Paris, la critique de fan2.fr

La rédac de fan2.fr était d'ailleurs présente pour ce concert intimiste ! Avec son tout premier album, Chapter One, Ella Henderson séduit de nombreuses personnes, qu'il s'agisse de critiques musicales ou bien de fans. Preuve en est, en six chansons, la jeune femme a mis tout le monde d'accord ! De son titre "Glow" à son premier single "Ghost", Ella Henderson a donné un joli aperçu de son premier album, Chapter One. Ce dernier est d'ores et déjà disponible en digital en France, un joli cadeau pour ses fans françaises. Ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour le public de l'artiste ! Preuve en est, découvrez vite les coulisses du clip "Mirror Man" d'Ella Henderson, une nouvelle surprise destinée à ses fans. Et vous, êtes-vous séduites par la jeune femme et son talent incroyable ?

Source : fan2.fr