Égalitée 2014 : L'égalité homme-femme à Hollywood

Ecrit par

Le Ministère du droit des femmes lance un concours sur le thème de l'égalité homme-femme jusqu'au 26 février. La rédac de fan2.fr a décidé de se prêter au jeu et d'observer les différences entre les hommes et les femmes à Hollywood

Il faut bien le dire, à Hollywood, l'égalité homme-femme est très respectée. En tout cas du côté des médias à scandales. Les journalistes outre-atlantique sont, comme vous le savez, souvent très virulent envers vos stars préférées. Mais au moins, on ne pourra pas leur reprocher d'être injustes sur ce point ! Que ce soit Justin Bieber ou Miley Cyrus, qui vient de dévoiler des photos très choc sur le Bangerz Tour, tous deux en prennent pour leur grade quand il s'agit de parler de leurs frasques en tout genre. Photos osées dévoilées sur le Net, problèmes de voisinages, soupçons sur une éventuelle prise de drogue, tous les deux sont logés à la même enseigne. En effet, les médias ne sont pas plus sympathiques avec la chanteuse qu'avec le Canadien ! Côté argent, nous retrouvons aussi bien des femmes que des hommes dans le classement des 30 stars les plus riches de moins de trente ans. Lady Gaga, Justin Bieber, One Direction, Miley Cyrus, Lorde ou encore Taylor Swift, tous sont présents et nagent dans le bonheur. Justin Bieber dévoile une nouvelle chanson et se moque bien de toutes les rumeurs, tous comme ses Beliebers. Et vous les filles, quel est votre point de vue sur l'égalité homme-femme ?

Pour participer au concours et tenter de gagner des chèques cadeaux de 2000 à 5000 euros, rendez-vous sur le site de egalitee2014.fr Quel est votre point de vue sur l'égalité homme-femme ?

Égalitée 2014 : L'égalité homme-femme à Hollywood
Égalitée 2014 : L'égalité homme-femme à Hollywood

3 commentaires
  • Signaler
    je suis d'accord avec chuibel et justin fait ça pour ses beliebers so cute !
  • Signaler
    l'argent ne fait pas forcément le bonheur
  • Signaler
    Pour nager dans la bonheur inutile d' être bourrée de fric.