Ed Sheeran voudrait-il emmener Taylor Swift à son bal de promo ?

Ecrit par

Ed Sheeran est célibataire et il est ami avec Taylor Swift depuis plusieurs années maintenant. Le temps serait-il venu pour le chanteur de lui demander de l’accompagner à son bal de promo ? Le jeune homme y a déjà pensé et la rédac de fan2.fr vous révèle tout

Le jeune homme est célibataire depuis qu’il s’est séparé de son ancienne petite amie, apparemment pour des raisons d’emploi du temps. À présent, les amis d’Ed Sheeran veulent absolument lu trouver une nouvelle petite amie. Le chanteur ne devrait pas avoir de mal à retrouver l’amour s’il se sert de ses chansons ultra-romantiques et de sa gentillesse pour draguer. En tout cas, peu importe ses techniques, cela semble marcher. Souvenez-vous, le Britannique est allé en soirée avec Niall Horan et Calvin Harris après les Billboard Music Awards 2015 et il a fini dans les bras d’une charmante blonde. Aidé par ses amis, il ne va donc pas rester célibataire bien longtemps. Au cours d’une récente interview, il a admis qu’il préférerait être avec quelqu’un qui puisse comprendre ce qu’il vit. Ed Sheeran aurait-il déjà trouvé cette personne spéciale qu’il pourrait inviter à son bal de promo ?

Ed Sheeran voudrait-il emmener Taylor Swift à son bal de promo ?

Ed Sheeran vient tout juste de révéler pourquoi il n’est jamais sorti avec Taylor Swift. La jeune femme est beaucoup trop grande pour lui, ce qui ne serait certainement pas pratique pour danser un slow. Cela tombe bien, ce n’est pas son amie qu’il choisirait pour l'accompagner à son bal de promo ! Le jeune homme a déclaré : "Je pense que j’emmènerai Meghan Trainor, ce serait drôle." La tradition veut que les lycéens sortent en groupe et se rendent au bal en limousine. Qui les accompagnerait ? "Taylor Swift serait là. Je prendrai aussi qulques amis de très gangsta comme Waka Flocka Flame… et avec nous ? Gucci Mane, Soulja Boy, Young Thug… un grand groupe d’amis." Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Sheerios seront surprises de cette réponse. Pas de Niall Horan ni de Calvin Harris, le petit ami de Taylor Swift. À leur place, les rappeurs les plus en vogue en ce moment, pour bien s’amuser pendant la soirée ! Et vous les filles, voudriez-vous accompagner le chanteur à son bal ?

Source : 92.3 AMP