Ed Sheeran sur le sexe : "Des mecs roux m'utilisent pour coucher avec des filles"

Ecrit par

Ed Sheeran est célèbre dans le monde entier et avouons-le, sa chevelure rousse ne passe pas inaperçue. Les rouquins l'ont bien compris et s'en serviraient un peu trop. Oui Ed Sheeran a expliqué : "Ils m'utilisent pour coucher avec des filles." WHAT ? La rédac de fan2.fr vous explique tout

Il y a encore quelques jours, Zayn Malik avait les cheveux orange. Et évidemment, on ne nous l'a fait pas à nous, ça fait bien penser à quelqu'un. Oui, Ed Sheeran est célèbre pour sa chevelure rousse et il en est fier (et on est fières qu'il en soit fier. Ça va vous suivez ?) Il a d'ailleurs fait quelques révélations... plutôt surprenantes à ce sujet. En pleine interview pour U.S. radio, le chanteur a parlé de sexe en expliquant : "Il y a plein de mecs roux en Angleterre qui m'utilisent pour coucher avec des filles. Je ne leur en veux même pas car vous savez quoi ? On peut enfin s'envoyer en l'air et c'est une bonne chose. Il y a plein de gars roux en Angleterre qui réussissent et qui s'éclatent !" Wink wink ;)

Ed Sheeran sur le sexe : "Des mecs roux m'utilisent pour coucher avec des filles"

La célébrité c'est géniale, mais attention aux anecdotes tordues ! Ed Sheeran en est la preuve vivante. Oui, il l'a bien avoué : Certains garçons roux se font passer pour lui pour draguer les filles. Une idée comme une autre après tout... Bon, poil de carotte ou pas, si l'homme en question est capable de prendre une guitare et de nous chanter "Thinking Out Loud", pourquoi pas... On ne va pas NON PLUS faire les difficiles. Parce qu'on est célibataires, parce qu'on est tristes et un peu jalouses de tous ces couples autour de nous. Avouons-le, quand on voit la photo de Taylor Swift et Calvin Harris qui se la jouent Lac des Cygnes en amoureux, on se demande si on ne finira pas seule avec nos chats. La réponse est NON bien sûr, et au pire du pire, on aura des faux Ed Sheeran... Alors les filles, que pensez-vous de ses déclarations ?

Source : U.S. radio