Ed Sheeran repart avec deux awards après les Brit Awards 2015

Ecrit par

Hier soir ont eu lieu à Londres les Brit Awards 2015. De nombreux artistes étaient présents et certains d'entre eux ont eu la chance de repartir avec un prix. D'ailleurs, X d'Ed Sheeran a été élu "Album de l'Année" et le chanteur est également rentré chez lui avec le prix du "Meilleur Chanteur Britannique" Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Pour toutes celles qui auraient envie de rire avec leurs artistes préférés, découvrez sans plus attendre la battle hilarante opposant Taylor Swift et Ed Sheeran sur leur amitié sur BBC Radio 1. Les deux chanteurs se sont retrouvés à Londres pour cette interview sans langue de bois, mais ils étaient tous les deux également présents pour les Brits Awards 2015, qui se sont tenus hier soir. Une cérémonie qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Si tout le monde gardera certainement en mémoire la mauvaise chute de Madonna lors de sa performance live, les Sheerios, elles, auront certainement été marquées par d'autres événements ! En effet, Ed Sheeran est reparti avec deux awards après les Brit Awards 2015.

une belle soirée pour ed sheeran

Élu "Meilleur Chanteur Britannique", Ed Sheeran a également vu son dernier album X récompensé par le prix "Meilleur Album de l'Année". Deux victoires qui auront certainement touché le chanteur, de même que ces fans et nous ne pouvons pas les en blâmer. Le jeune homme s'est dévoilé à la fois ému, touchant et rayonnant pour venir chercher ses récompenses sur scène et ces images resteront certainement gravées longtemps dans les mémoires des Sheerios. Ed Sheeran n'est pas le seul à être reparti avec une petite statuette lors de cette soirée. En effet, son amie Taylor Swift a été élue "Artiste Internationale Féminine de l'Année" aux Brit Awards 2015. Alors les filles, heureuses de ces victoires ?

Source : YouTube : Brit Awards 2015