Ed Sheeran : Le résumé du concert incroyable au Trianon de Paris

Ecrit par

La rédaction de Fan2.fr a eu la chance d'assister au concert incroyable que donnait Ed Sheeran à Paris dimanche soir au Trianon. Deux heures de pure folie qui nous ont laissées épuisées mais rayonnantes ! Fan2.fr vous raconte tout

Ed Sheeran chante Little Things à Paris, on vous l'avait déjà dit, mais ce n'est pas tout car le concert a bien duré deux heures et la rédaction de Fan2.fr avait la chance d'être sur place pour le concert de notre chanteur british préféré. Après avoir écouté avec grand plaisir les quelques morceaux de la première partie par Mike, alias Passenger, nous étions à bloc ! D'ailleurs, le jeune homme avait vraiment beaucoup de talent et la foule a joué le jeu : quand il jouait une chanson calme, la salle se taisait, quand il demandait de chanter avec lui, tout le monde reprenait en coeur. Apparemment, le jeune homme a été enchanté et nous aussi ! Après ça, tout le monde était très fébrile à attendre Ed Sheeran, quand soudain, il est arrivé sur scène. En quelques secondes, c'était déjà la folie. Le concert a commencé sur les chapeaux de roues avec son titre Give Me Love qui a fait perdre la tête à toute la salle. Ed Sheeran a fait chanter le public et l'osmose était parfaite, tout était magnifique !

Ed Sheeran : Le résumé du concert incroyable au Trianon de Paris
Ed Sheeran fait chanter le public sur Give Me Love
Ed Sheeran : Le résumé du concert incroyable au Trianon de Paris

Ensuite, Ed Sheeran qui se fait tatouer en direct à la radio a enchaîné les titres, tous plus magnifiques les uns que les autres. Drunk, U.N.I, Small Bump, Grade 8, les morceaux s'enchaînent, Ed Sheeran ne ralentit pas la cadence, il fait participer le public, nous parle, met une ambiance de folie à l'aide de son micro loop. La foule était en délire, mais lorsqu'Ed Sheeran demandait au public de se taire pour jouer une chanson plus calme, un silence incroyable s'abattait sur le Trianon. Si bien que dans le feu de l'action, Ed Sheeran annonce qu'il va jouer un morceau qu'il n'a jamais joué en live, qu'il a écrit il y a 4 ans et qui est aujourd'hui numéro un des chartes anglaises. Il demande à tout le monde d'être parfaitement silencieux afin de jouer la chanson sans micro, en acoustique parfaite. L'émotion était à son comble quand il a entonné les premières notes de Little Things.

Ed Sheeran : Le résumé du concert incroyable au Trianon de Paris

Après un duo sur scène avec Mike sur la chanson My Heart's On Fire, Ed Sheeran quitte la scène quelques instants et revient faire le show avec Lego House. Enfin, sa performance sur You Need Me Man I Don't Need You était tout simplement hallucinante ! La foule était hystérique. Pour calmer un peu le monde avant la fin du concert, Ed Sheeran entame sa chanson Gold Rush, puis un morceau de musique irlandaise, la piste cachée de son album. Enfin, c'est au tour de The A Team. Ed Sheeran demande alors au public d'allumer les flashs de leurs appareils, de leurs téléphones, et prend sa photo du jour. Il entame une dernière fois le refrain, repris en coeur par la foule qu'il laisse chanter avant de quitter la scène en remerciant le public parisien. Deux heures de pure folie, de création, d'émotions. Nous sommes épuisées, mais rayonnantes ! Et parmi vous les filles, qui est allé au concert d'Ed Sheeran à Paris dimanche soir ?

Ed Sheeran : Le résumé du concert incroyable au Trianon de Paris
La photo prise par Ed Sheeran lors du concert
Ed Sheeran : Le résumé du concert incroyable au Trianon de Paris

20 commentaires
  • Signaler
    J'aurais trop aimé y être!! :D
  • Signaler
    C'était la plus belle soirée de ma vie.
  • Signaler
    Le meilleur
  • Signaler
    :D
  • Signaler
    De plus le moment où on a tous soulevé les feuilles 'Thank's" et le sourire qui est apparu sur son visage .... Je donnerais tout pour revivre cette soirée, je ne regrette pas d'avoir préféré acheter une place pour Ed plutot que pour le TMH tour (au moins, on n'est pas revenus sourds et j'ai pu entendre chaque morceau sans hurlement !)