Ed Sheeran fête ses 25 ans, Taylor Swift lui laisse LE plus beaux des messages #BFF

Ecrit par

Pour ses 25 ans, Ed Sheeran a eu le droit à un incroyable message de la part de Taylor Swift ! Fière de son ami, la chanteuse lui a laissé LE message d'anniversaire qu'on rêverait tous d'avoir

Quand Taylor Swift vole la vedette à Ed Sheeran aux Grammy Awards 2016... ça donne ça et quand elle souhaite joyeux anniversaire à son BFF, ça émeut tout le Web. Hier, Ed Sheeran a fêté ses 25 ans et pour l'occasion, Taylor Swift est revenue sur leur amitié via un message d'anniversaire ultra touchant : "Quand je pense aux meilleurs moments de ma vie, il y en a un que je n'oublierai jamais. C'était il y a 2 ans quand j'étais à Londres pour jouer à l'O2 et que je faisais du shopping pendant mon jour de repos. Mon ami Ed Sheeran m'a retrouvée dans cette boutique où j'achetais des ballerines. Il est entré et a dit 'tu dois écouter cette nouvelle chanson. (...) Je me suis assise à l'extérieur de la boutique et j'ai écouté "Thinking Out Loud" pour la première fois (...). Nous n'imaginions pas que cette chanson serait la plus jouée dans les mariages, deviendrait le plus grand succès d'Ed et lui ferait gagner le Grammy de la meilleure chanson."

Ed Sheeran fête ses 25 ans, Taylor Swift lui laisse LE plus beaux des messages #BFF

Mais, Taytay ne s'est pas arrêté là, puisqu'elle confie ensuite : "Ed et moi sommes partis en tournée pour le Red Tour et on se voyait tous les jours. Je ne vivais que pour le moment où il débarquerait dans ma loge pour me faire écouter une nouvelle chanson. C'est arrivé tellement souvent que ça en est devenu normal et je ne pense pas qu'il ait su un jour à quel point je voulais être la première à entendre ses nouvelles chansons. Je ne pense pas qu'il sache à quel point il m'inspire. Mais c'est son 25ème anniversaire aujourd'hui alors je le dis. Tu mérites tout ce que tu as et tout ce que tu accompliras plus tard." Et l'award du meilleur message d'anniversaire revient à Taylor Swift ! Oui, car recevoir un si beau message vaut bien plus que les nombreux "Happy Birthday" de Facebook. TayTay est la reine des messages même subliminaux : Taylor Swift fait un BIG clin d’œil à Harry Styles dans le clip Out Of The Woods, personne ne l'avait vu venir celui-ci. Êtes-vous touchés par le message de Taylor Swift à Ed Sheeran ?

Source : Instagram @tayloswift

12 commentaires
  • Signaler
    trop mignon et que cette chanson aussi il l'a ecrit avec une guitare offerte par harry style je l'aime trop ed
  • Signaler
    XD
  • Signaler
    oh c'est mignon
  • Signaler
    oh c'est mignon
  • Signaler
    Mais quelke hypocrite!!