Ed Sheeran & Rudimental proposent leur clip poignant de Bloodstream

Ecrit par

Ed Sheeran a choisi “Bloodstream” comme nouveau single de son album X ! Il a également souhaité une collaboration avec Rudimental, pour une nouvelle version de la chanson et le clip est enfin sorti sur YouTube. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a quelques jours Ed Sheeran nous dévoilait le teaser de son clip “Bloodstream” en featuring avec Rudimental. En effet, pour ce nouveau single de X, le chanteur a décidé de retravailler son titre avec un groupe de Drum & Bass. Vous pouviez écouter le résultat sur YouTube, mais à partir d’aujourd’hui vous aurez également l’image ! En effet, le chanteur a dévoilé aujourd’hui le clip final de “Bloodstream”, qui nous plonge dans une histoire réellement poignante. La vidéo est réalisée par Emil Nava, déjà auteur du clip de “Thinking Out Loud” ! Cependant, attendez-vous à une ambiance totalement différente que celle d'une belle danse en couple.

Découvrez l'histoire poignante du clip vidéo de Bloodstream !

En effet, la vidéo de “Bloodstream” nous raconte l’histoire d’un chanteur, qui fut une véritable star, mais qui se retrouve seul et sans but lorsque la vieillesse arrive. La descente aux enfers du personnage est particulièrement touchante et très bien amenée. Ed Sheeran nous offre donc un clip à la fois beau, mais qui sait nous faire réfléchir. Le revers de la célébrité est parfois difficile à supporter. Concernant les futurs projets du chanteur, nous savons que The Vamps ont failli travailler avec Ed Sheeran ! La rédac de fan2.fr vous tiendra informées de la moindre nouvelle le concernant. Alors les filles, que pensez-vous du clip de “Bloodstream” ?

Source : YouTube - Ed Sheeran