Ed Sheeran et Ella Henderson sacrés grands gagnants des Brit Awards 2015 ?

Ecrit par

Demain soir aura lieu la très attendue cérémonie des Brit Awards 2015. Si la liste des vainqueurs ne sera dévoilée qu’au fil de la soirée, Ed Sheeran et Ella Henderson seraient les grands gagnants des Brit Awards 2015 selon Spotify. La rédac’ de fan2.fr vous en dit plus

Mercredi 25 février, aura lieu la prestigieuse cérémonie des Brits Awards 2015, qui est l’un des événements les plus attendus de cette année. De nombreux artistes seront présents à cette soirée pour se produire en live, mais aussi voir leur talent récompensé. D’ailleurs,selon Lana Del Rey, Taylor Swift serait déjà gagnante des Brit Awards et elle serait contre cela ! Si l’interprète de "Born To Die" a donné son avis sur la liste des éventuels vainqueurs de cette cérémonies, elle n’est pas la seule. En effet, la plate-forme d’écoute Spotify a pronostiqué qu’Ed Sheeran et Ella Henderson seraient les grands gagnants des Brit Awards 2015.

Ed Sheeran et Ella Henderson sacrés grands gagnants des Brit Awards 2015 ?

Spotify pense qu ’Ed Sheeran qui prépare une surprise pour les Sheerios lors des Brit Awards 2015,sera élu Meilleur Artiste Masculin Britannique 2015, car le chanteur a été écouté plus de 1,7 milliard de fois sur le site de streaming de musique, ce qui est le double de son rival Sam Smith. De plus, Spotify a aussi prédit qu’Ella Henderson sera sacrée Meilleure Artiste Féminine Britannique 2015 lors de cette cérémonie. Pour l’instant, cela ne sont que des suppositions et la rédac’ de fan2.fr vous donne rendez-vous le 25 février afin de découvrir les grands vainqueurs des Brit Awards 2015. Qui seront les grands gagnants des Brits Awards 2015 selon vous ?

Source : Spotify