Ed Sheeran est sacré Meilleur Compositeur aux Ivor Novello Awards 2015 !

Ecrit par

Ce 21 mai, ont eu lieu les Ivor Novello Awards 2015. Pour l’occasion, Ed Sheeran a été récompensé et sacré Meilleur Compositeur de l’Année. Mais que représente cette récompense ? Pas de panique, la rédac’ de fan2.fr vous éclaire

Pour le magazine Rolling Stone, Taylor Swift est revenue sur sa très belle amitié avec Ed Sheeran. Tout a commencé avec le titre "Lego House". Conquise, l’interprète de "Bad Blood" a aussitôt fait appel à lui pour travailler sur son album. Depuis, la chanteuse ne tarit pas d’éloges au sujet du jeune homme. Mais, elle n’est pas la seule à admirer son talent. Au cours de sa carrière, Ed Sheeran a su conquérir un large public, mais il a également remporté de nombreux prix, comme lors des People’s Choice Awards, des Brit Awards, des MTV Video Music Awards ou encore lors des Teen Choice Awards. Depuis le début de sa carrière en 2005, la star du X Tour vole de succès en succès. Et parmi ses nombreuses récompenses, le Britannique pourra maintenant ajouter celui qui lui a été décerné lors des Ivor Novello Awards 2015 : Meilleur Compositeur de l’Année.

Ed Sheeran est sacré Meilleur Compositeur aux Ivor Novello Awards 2015 !

Tous les ans, les Ivor Novello Awards récompensent les artistes anglais en fonction de critères bien précis. Les textes des chansons, la musique et leur interprétation sont mis à l’honneur. L’Académie britannique des auteurs et des compositeurs de chansons présente cette cérémonie depuis 1955. Cette année, le groupe Clean Bandit a, d'ailleurs, reçu l’award de la Meilleure Chanson Contemporaine grâce au titre "Rather Be". Mais, c’est Ed Sheeran qui s’est vu remettre le prix du Meilleur Compositeur à l’hôtel Grosvenor House dans le quartier londonien de Mayfair. Un award vient donc s’ajouter à la collection du chanteur. Après avoir dévoilé l’origine du clip "Photograph", Ed Sheeran a dû, une nouvelle fois, surprendre ses fans. Et si vous ne voulez rien manquer de son actualité, la rédaction de fan2.fr vous conseille de vous abonner à son dossier. Selon vous, le chanteur méritait-il cette récompense ?

Source : Ivor Novello Awards 2015

4 commentaires
  • Signaler
    Bravo il le mérite
  • Signaler
    Bravo. C'est lui qui a écrit aussi la très belle chanson 'Little Things' du groupe One direction.
  • Signaler
    Bravo <3
  • Signaler
    Il mérite largement ça. Ed est le meilleur chanteur/compositeur , je n'ai aucun doutes là-dessus ;)