Ed Sheeran en concert exceptionnel à Paris pour le Multiply Tour, la critique de fan2.fr

Ecrit par

Hier soir, Ed Sheeran s'est produit sur la scène du bataclan pour un concert exceptionnel. Attendus depuis des mois maintenant, le chanteur anglais et le Multiply Tour nont pas déçu ses fans. La rédac de fan2.fr vous livre sa critique du show

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir sa critique du Multiply Tour de Ed Sheeran à Lyon ! Pour son premier passage en France, le chanteur anglais a fait un véritable show et ses milliers de Sheerios ont été conquises. Après Lyon, le jeune homme est parti à Barcelone et Madrid, l'occasion pour lui de montrer l'étendu de son talent et d'aller à la rencontre de ses Sheerios espagnoles. Comme à son habitude, le jeune homme a séduit le public présent ! De retour en France pour une date exceptionnelle à Paris, Ed Sheeran a fait opérer une fois de plus sa magie et a ébloui son public parisien. Au programme pour les Sheerios, des chansons de son nouvel album, x, mais également des reprises. De ses classiques à ses derniers morceaux, de la pop au rap, le jeune homme confirme ses aptitudes de chanteur et de musicien. A l'aise dans tous les domaines, Ed Sheeran a tout pour lui et le prouve de la plus belle des façons : Sur scène.

Ed Sheeran en concert exceptionnel à Paris pour le Multiply Tour, la critique de fan2.fr

Loin de rester dans sa zone de confort, l'Anglais a épaté les milliers de fans avec des cover de génie, dont le très célèbre "I Will Always Love You" de Whitney Houston. Seul sur scène, Ed Sheeran chante ses plus belles chansons, faisant vivre à son public une ribambelle d'émotions. De "I See Fire" à "Tenerife Sea" en passant par "Give Me Love" et "The A Team", l'Anglais en met plein les yeux à ses fans qui en redemandent, encore et encore. La rédac de fan2.fr, présente au concert, a été séduite par cette setlist improvisée et imprévisible et est certaine que les Sheerios présentes l'ont été tout autant. Véritable artiste complet et aux multiples facettes, Ed Sheeran affirme son talent une fois de plus. Après deux heures de concert et des messages touchants pour son public, le jeune homme s'éclipse de la scène, mais la magie est encore bien présente : Les fans ne cessent de l'applaudir et de le remercier pour ce moment exceptionnel. Preuve de son succès certain, Ed Sheeran dépasse les One Direction et leur nouveau record Spotify ! Une jolie récompense pour tout le travail accompli au cours des dernières années. Étiez-vous présentes pour ce concert parisien ?

Source : fan2.fr

6 commentaires
  • Signaler
    J'ai hâte de pouvoir enfin le voir en attendant j'espère que vous vous êtes bien amusez les parisien(ne) !!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Où et quand repasse-t-il n France svp répondez !!!!! :(
  • Signaler
    J y vais en janvier le voir , j ai trop hâte ❤️❤️❤️
  • Signaler
    J'aurais trop aimé y être !
  • Signaler
    Magique