Ed Sheeran en break, il commence par faire le plus beau cadeau de Noël possible à ses parents !

Ecrit par

Ed Sheeran a annoncé qu'il coupait les ponts avec fans et famille mais pas tout de suite ! Le chanteur s'est transformé en Père Noël pour ses parents et c'est beau ! Découvrez son incroyable cadeau

Quand Harry Styles parle de Ed Sheeran on a la larme à l’œil ! La rédac de fan2.fr vous a partagé hier les jolies déclaration du chanteur des One Direction sur son ami. Une autre actu sur l'artiste roux va certainement vous toucher ! Le jeune homme a annoncé son break il y a peu (*BE STRONG*) mais son premier geste depuis le début de sa pause va vous mettre du baume au cœur. Ed Sheeran s'est transformé en Père Noël pour ses parents en leur offrant le plus incroyable des cadeaux : Un appartement à Londres ! Il a déclaré à The Sun : "Je leur ai acheté un appartement. Ils ont déjà une maison. Je leur ai offert un appartement et une voiture à Londres comme ça ils pourront rester là. C'est aussi en face de chez moi. J'ai acheté une maison à environ deux kilomètres d'eux où nous vivons à la campagne, et un appartement et une maison presque en face l'un de l'autre à Londres."

Le clip Photograph d'Ed Sheeran, déjà une belle déclaration pour sa famille
Ed Sheeran en break, il commence par faire le plus beau cadeau de Noël possible à ses parents !

Le chanteur jouerait-il les Tanguy en refusant de couper le cordon avec ses parents ? Pas vraiment puisque la raison de ses achats serait très intéressée. Il a ajouté : "Quand j'aurai des enfants et qu'ils commenceront à être énervants, les grands-parents seront là." Le chanteur aurait-il des envies de bébés ? Affaire à suivre ! Et pour plus d'actu de saison, découvrez Justin Bieber qui joue les Pères Noël mystérieux sur Instagram ! Et vous, qu'allez-vous offrir à vos parents ?

Source : The Sun - Crédit : wat