Ed Sheeran dans le SQUAD de Taylor Swift : "Ce n'est pas que pour les vagins !" Okay...

Ecrit par

Qui a dit que le squad de Taylor Swift était seulement réservé aux filles et donc aux vagins ? Certainement pas Ed Sheeran qui est un proud member de la clique de Taytay

Taylor Swift assignée en justice par son agresseur, elle réplique ! Face à cela, Taytay peut sûrement compter sur le soutien inconditionnel des Swifties et de son incroyable squad. D'ailleurs, en parlant de ce squad, Ed Sheeran en a des choses à dire dessus. Interviewé par le magazine Billboard, le chanteur a déclaré qu'il était évidemment un membre particulier de la bande de Taylor Swift puisque : "Ce n'est pas que pour les vagins !" a-t-il confié. Heu okay...ça s'est dit. En même temps, tout pensez à dire que le squad de Taytay était "girl only" puisqu'il compte toutes les jeunes femmes les plus puissantes de Hollywood.

Ed Sheeran dans le SQUAD de Taylor Swift : "Ce n'est pas que pour les vagins !" Okay...

De Cara Delevingne, Gigi Hadid, Hailee Seinfeld, Zendaya Coleman ou bien Cindy Crawford, elles sont toutes membres du cercle très privé de Taylor Swift. Mais, ce club n'est pas uniquement réservé à la gente féminine puisque Ed Sheeran en fait partie, même si à notre connaissance, c'est bien le seul homme du squad. Quoi que, Calvin Harris doit aussi être un membre du squad ou bien à la place spécial de boyfriend. En tout cas, seul ou avec son quad, la chanteuse continue de dominer le monde de la musique : CONGRATS, Bad Blood de Taylor Swift élue Meilleure Chanson 2015 aux MTV EMA. Les filles, pensiez-vous que le squad de Taylor Swift était uniquement réservé aux filles ?

Source : Billboard Magazine

13 commentaires
  • Signaler
    C'est quoi un squad? Repondez moi sur mon profil je verrais pas ici, j'y repenserai pas! Mrc!
  • Signaler
    ok
  • Signaler
    Je pensais Ed plus fort que ça... Sa réponse est drôle n'empêche
  • Signaler
    J'avais oublié qu'il était ami avec Taytay...
  • Signaler
    Exactement . Ça fait vraiment pitié...