Dylan O’Brien remporte le prix Spécial International Masculin lors des melty Future Awards 2015 ! (vidéo)

Dylan O'Brien remporte le prix Spécial International Masculin
Ecrit par

Sorti le 11 novembre 2014 dans les salles de cinéma françaises, le film Le Labyrinthe connaît un buzz incroyable, tout comme ses acteurs ! Dylan O’Brien est aujourd’hui l’un des acteurs phares de sa génération. Preuve en est, il remporte le prix Spécial International Masculin lors des melty Future Awards 2015 ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a quelques minutes, les Frero Delavega et MC Solaar ont enflammé la scène des melty Future Awards 2015 ! La cérémonie bat son plein et le public est au rendez-vous. Pour cet événement attendu par des milliers de personnes, les stars sont au rendez-vous, mais les surprises aussi. La cérémonie récompense les talents futurs et une chose est sûre : Les mois à venir seront riches en beaux projets pour les stars. Parmi eux, Dylan O’Brien ! Après sa participation au film au succès fou, Le Labyrinthe, le jeune homme se révèle être l’un des acteurs à suivre de près dans les mois à venir. Talentueux, discret et drôle, Dylan O’Brien met tout le monde d’accord et compte désormais des millions de fans, réparties aux quatre coins du monde.

Dylan O’Brien remporte le prix Spécial International Masculin lors des melty Future Awards 2015 ! (vidéo)

Ces dernières pourront d’ailleurs le retrouver sur le devant de la scène avec la nouvelle saison de Teen Wolf et Le Labyrinthe 2 ! En attendant de découvrir le jeune homme et ses projets à venir, les fans ont été nombreuses à le mettre à l’honneur et à voter pour lui lors des melty Future Awards. Preuve en est, le jeune homme vient de remporter le prix Spécial International Masculin ! Face à Kit Harington, Xavier Dolan, Grant Gustin et Shawn Mendes, l’Américain rafle cette nouvelle récompense, de quoi rendre ses fans très fières. L’acteur à succès ne pouvant être présent ce soir, c’est Blake Cooper qui réceptionne ce prix, remis par Sarah Riani. Autre nouvelle buzz de la soirée, Jonesic et Alexinho sont ensemble sur la scène des melty Future Awards 2015 pour danser sur “Aucune Autre”! Une prestation à ne pas louper. Êtes-vous fières du succès de Dylan O’Brien ?

Source : fan2.fr - Crédit : melty.fr, T.c.d, Visual Press Agency