Dylan O'Brien, One Direction, Selena Gomez, 5 stars qu'on aimerait voir sur Snapchat

Ecrit par

Snapchat est sans nul doute l’application qu’il faut absolument avoir dans son smartphone aujourd’hui. La rédaction de fan2.fr vous donne les 5 stars dont on aimerait vraiment voir les snaps sur nos téléphones

Ce n’est un secret pour personne, les stars raffolent des réseaux sociaux. Facebook,Twitter, Instagram, Vine, elles sont présentes partout. Tous les jours, elles nous font partager leur vie, leurs humeurs mais aussi leurs coups de gueule, et les fans peuvent interagir avec elles. Il y a quelques jours, Selena Gomez a battu un record sur Instagram, preuve que les réseaux sociaux sont indissociables des stars aujourd'hui. Un nouveau réseau social fait le buzz depuis plusieurs semaines maintenant : Snapchat. Cette nouvelle application permet à ses “propriétaires” d’envoyer des snaps (photos ou vidéos) par un message direct à ses contacts mais aussi de créer des “story” et de raconter à tous ses followers, sa journée. Fort de son succès, le réseau social aux plus de 100 millions d’utilisateurs n’a pas encore fait l’unanimité chez les stars. La rédaction de fan2.fr vous donne 5 stars qu’on aimerait voir arriver sur cette application

Dylan O'Brien, One Direction, Selena Gomez, 5 stars qu'on aimerait voir sur Snapchat

Côté garçons, Dylan O’Brien, Justin Bieber et les One Direction seraient de parfaits comptes à suivre. Pourquoi ? Dylan O’Brien pourrait nous faire suivre l’évolution du tournage de Teen Wolf, mais aussi nous faire entrer dans les coulisses de son nouveau film, le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée. Son côté humoristique reprendrait vite le dessus et nous aurions le droit de voir des vidéos où l’acteur chante et se déchaîne sur une musique endiablée. Une chose est sûre, même si Britt Robertson a révélé ce qu’elle n’aimait pas chez Dylan O’Brien, il n’en reste pas moins une star adorée par des milliers de fans et serait très suivi sur Snapchat. De la musique au cinéma, il n’y a qu’un pas, que l’on pourrait facilement franchir avec Justin Bieber et les One Direction.

Les One Direction, bientôt sur Snapchat ?
Les One Direction, bientôt sur Snapchat ?

Justin Bieber est un artiste très présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Shots, rien ne lui résiste….ou presque. Qu’impliquerait l’arrivée de Justin Biber sur Snapchat ? Des millions de followers, une communauté soudée et surtout un tas de snaps de la part du chanteur. Les Beliebers pourraient suivre le chanteur en studio, avec ses amis et lors de ses déplacements dans le Monde. Justin Bieber pourrait même créer des story qui permettraient à ses fans de se sentir encore un peu plus proche ! Ce ne sont pas non plus les Directioners qui diront le contraire. Suivre les One Direction sur le Where We Are Tour, dans les coulisses, lors de leurs photoshoots, ou encore dans leur bus de tournée, que demander de plus ? Des stars féminines peut-être ?

Dylan O'Brien, One Direction, Selena Gomez, 5 stars qu'on aimerait voir sur Snapchat

Si deux femmes devaient rejoindre Snapchat, ce serait bien les deux meilleures amies Selena Gomez et Taylor Swift ! Nous aurions le droit à des snaps sur des virées entre copines, des coulisses de photoshoot, des selfie sur les tapis rouge et aussi des soirées où les fous rires entre meilleures amies seraient omniprésents. En attendant, vous pouvez retrouver Perrie Edwards sur Snapchat, ce qui est une excellente nouvelle ! Et vous les filles, quelle star aimeriez-vous voir sur le réseau social ? Utilisez-vous beaucoup cette application ?

Source : fan2.fr - Crédit : Steve Granitz, Getty Images