Dylan O'Brien : Le Labyrinthe, une nouvelle bande-annonce dévoilée

Ecrit par

Le Labyrinthe est un film très attendu en France et dès sa sortie au cinéma en octobre, il ne faudra surtout pas le manquer. Le long-métrage de Wes Ball fait déjà la Une de l’actualité et est annoncé comme un blockbuster. Pour faire patienter les spectateurs et les cinéphiles, une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Dylan O’Brien vous fait devenir riche ! L’acteur a lancé un concours avec la chaîne MTV et l’équipe du film Le Labyrinthe. Dylan O’Brien est, d'ailleurs, le personnage principal du long-métrage de Wes Ball et il joue aux côtés de Kaya Scodelario, révélée dans Skins avec son personnage Effy et de Thomas Sangester, découvert dans Love Actually. Dylan O’Brien interprète le rôle de Thomas, un adolescent qui se réveille amnésique dans un endroit étrange. Il se retrouve pris au piège dans un labyrinthe géant avec un groupe de garçons. Une porte du labyrinthe se referme chaque nuit et si les garçons se retrouvent coincés, ils n’ont plus aucune chance de sortir. Le synopsis donne l’eau à la bouche, mais il faut attendre le 15 octobre pour pouvoir le voir au cinéma en France. Pour que le temps paraisse moins long, une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée. La vidéo est centrée sur le personnage de Dylan O’Brien : Il essaie de trouver des moyens pour survivre et nous pouvons le voir se lancer à l’intérieur du dangereux labyrinthe pour sauver ses amis. Cette bande-annonce donne envie de découvrir l’œuvre de Wes Ball. Le Labyrinthe est donc le film à ne pas manquer cette année. Cette bande-annonce vous donne-t-elle envie de voir Le Labyrinthe ?

Plus d'actu sur Dylan O'BrienDécouvrez les 5 photos les plus sexy de Dylan O'Brien

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Le Labyrinthe
Dylan O'Brien : Le Labyrinthe, une nouvelle bande-annonce dévoilée
Source : Msn / 20th Century Fox

7 commentaires
  • Signaler
    C'est pas la ba mais en anglais bc on dirait que je l'ai déjà vu
  • Signaler
    Vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saga! mais étant fan de Teen Wolf j’espère que ses nouvelles opportunités cinématographique ne lui feront pas renoncé à son rôle de Stiles.
  • Signaler
    , pourquoi ?
  • Signaler
    J'ai hâte !
  • Signaler
    Trop hate de le voir !