Dylan O'Brien laisse un beau message à sa petite-amie Britt Robertson

Ecrit par

Dylan O’Brien ne rate jamais une occasion de prouver son amour à sa petite amie. Ce matin encore, l’acteur a posté un tweet très mignon. fan2.fr vous en dit plus

Dylan O’Brien était au coeur de l’actualité cette semaine avec la sortie du premier trailer du Labyrinthe 2, attendu depuis des mois par les fans. Cette première vidéo a tenu en haleine les plus grandes fans et vous avez même pu découvrir la réaction de Dylan O’Brien et Ki Hong Lee devant le trailer du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée ! L’acteur n’est pas le seul à avoir un film qui fait parler de lui. Britt Robertson, sa petite amie de longue date, est actuellement à l’affiche du film Tomorrowland aux côtés de George Clonney. La nouvelle superproduction de Disney fait un carton dans le monde entier et Dylan O’Brien n’a pas hésité à laisser un message plein d'amour à sa copine sur le réseau social Twitter.

L’acteur de 23 ans prouve une nouvelle fois son amour à sa petite-amie en lui laissant un message plein de tendresse sur son compte Twitter : “Qui est-ce qui va aller voir #Tomorrowland ce week-end ? C’EST MOI ! (on danse en sous-vêtements)”. Dylan O'Brien est, sans aucun doute, le petit ami que l'on rêve toutes d'avoir ! N'est-ce pas les filles ? Un tweet parfait pour sa petite amie qu’il a rencontré il y a quelques années sur le tournage de La Première Fois. Il est à souligner qu'il n'oublie jamais son sens de l’humour (c'est un vrai pro pour ça) surtout quand on connait maintenant les raisons pour lesquelles Dylan O‘Brien ne pouvait pas jouer dans Spider-Man. Avez-vous vu Tomorrowland ?

Source : Twitter Dylan O'Brien