Dylan O’Brien gravement blessé, la sortie du Labyrinthe 3 est encore repoussée

Ecrit par

Même si l’état de santé de Dylan O’Brien est stable, la sortie du Labyrinthe 3 a été repoussée d'un an

Dylan O'Brien dans son nouveau film Deepwater Horizon, découvrez le trailer officiel... Une chose est sûre, nous avons hâte de voir la suite. Pendant ce temps-là, l’acteur se remet doucement de sa blessure. Accidenté en mars sur le tournage du troisième volet du Labyrinthe, Dylan O’Brien a encore un long chemin à faire avant de revenir sur les plateaux. L’écrivain James Dashner a assuré les fans que le tournage reprendra dès qu’il ira mieux…et on espère que c’est pour bientôt. Cette fois-ci ce sont les studios Fox qui ont repoussé la sortie du film d’un an. Initialement prévu le 17 février 2017, le film sortira le 12 janvier 2018, selon Entertainment Weekly. C'est une mauvaise et une bonne nouvelle en même temps. Au moins Dylan O’Brien aura le temps de se remettre en douceur. En parlant de douceur, retrouvez Louis Tomlinson qui donne des nouvelles de Freddie, c’est ultra cute. Que pensez-vous de cette nouvelle date ?

Dylan O’Brien gravement blessé, la sortie du Labyrinthe 3 est encore repoussée
Source : EW - Crédit : Lionsgate

8 commentaires
  • Signaler
    Sa santé avant tout :)
  • Signaler
    Dimalik:répond moi stp
  • Signaler
    dimalik: sa veut rien dire"tan que il vas bien c'est tt ce qui compte in s'en fou de film ou la date" et vérifie les fautes d'orthographe!! !!! Relit toi la prochaine fois que tu envoie quelque chose (Sens vouloir te vexer bien sûr)
  • Signaler
    OUI ON S'EN FOU DE LA DATE DU FILM,T'EN QUE TU ES EN BONNE SANTÉ DYLAN C'EST L'ESSENTIEL,(et je dit le même message pour les autres qui font le film ),sinon ban....bon rétablissement Dylan chérie
  • Signaler
    stile27 tu a totalement raison la santé avant tout