Dylan O'Brien et Ki Hong Lee réagissent au trailer du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée (VIDEO)

Ecrit par

Le premier trailer officiel du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée est enfin sorti hier ! Une vraie source d'excitation pour toutes les fans de la saga, qui attendaient ces premières images avec impatience. Vous pouvez découvrir ce qu'en pense Dylan O'Brien et Ki Hong Lee, qui réagissent au trailer en vidéo ! Par ici, fan2.fr vous montre tout

Les fans ont trépigné d'impatience pendant des mois en attendant lespremières images du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée avec Dylan O'Brien ! Pour les faire patienter jusqu'au 14 octobre, la FOX a enfin publié hier le premier trailer officiel du deuxième volet de la saga, véritable phénomène mondial. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci n'a pas dû décevoir les fans, puisqu'il se révèle époustouflant ! La nouvelle épreuve à laquelle vont devoir faire face Thomas et les Blocards ne sera visiblement pas de tout repos, à la vue des premières scènes où se mêle action et amitiés. Mais qu'en ont pensé les stars du film ? Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir les réactions sur le vif de Dylan O'Brien, alias Thomas, et Ki Hong Lee, alias Minho, face au visionnage du trailer. Et rien que pour voir la tête qu'affiche Dylan O'Brien à la fin des images, cette vidéo vaut clairement le détour !

Dylan O'Brien et Ki Hong Lee réagissent au trailer du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée
Dylan O'Brien et Ki Hong Lee réagissent au trailer du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée (VIDEO)

Dylan O'Brien et les Blocards découvrent enfin la Terre brûlée dans le premier trailer du Labyrinthe 2 ! C'est donc une ville détruite par les rayons du soleil et une population ravagée par la Braise que les héros vont devoir affronter. Mais avant, ils décident de s'échapper des bâtiments du WICKED, après avoir découvert que ses dirigeants se livrent à des expériences sur des cobayes humains. Une succession de rebondissements qui ont grandement fait réagir Dylan O'Brien et Ki Hong Lee ! Visiblement, les deux acteurs phares du film n'avaient aucune idée du résultat du tournage et ont décidé de se filmer pour découvrir ce trailer en même temps que leurs fans. Entre les expressions étonnées et les cris de surprise, en passant par la tête hilarante de Dylan O'Brien à la fin, cette vidéo nous prouve que les images ne les ont pas déçus non plus. Ils les qualifient de : "Trop cool", et invitent leurs fans à faire la même chose qu'eux, en postant leurs réactions sur Twitter avec le hashtag #reactstoscorch . Alors, à vos ordinateurs, si vous n'avez pas encore vu le trailer buzz, c'est le moment ! Comment avez-vous réagi au trailer du Labyrinthe 2 ?

Source : YouTube / Ki Hong Lee