Dylan O'Brien et Kaya Scodelario ensemble pour la bonne cause

Dylan O'Brien et Kaya Scodelario ensemble pour la bonne cause
Ecrit par

Si au cinéma, Dylan O’Brien et Kaya Scodelario s’unissent pour sortir du Labyrinthe, les deux acteurs s’engagent ensemble pour la bonne cause. En effet, Dylan O’Brien et Kaya Scodelario se sont réunis pour un projet caritatif. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir Dylan O'Brien et Kaya Scodelario, ensemble sur le tournage du Labyrinthe 2. Actuellement en plein tournage du deuxième volet du film, les deux acteurs sont très occupés. Cependant, cela n’empêche pas Dylan O'Brien et Kaya Scodelario de s’engager pour la bonne cause. En effet, les interprètes de Thomas et de Teresa dans la sage Le Labyrinthe se sont réunis sur un projet caritatif qui leur tiennent à coeur : Thirst Project.

Découvrez Dylan O’Brien et Kaya Scodelario s'engager pour Christ Project

Avec Thirst Project, Dylan O'Brien et Kaya Scodelario veulent changer le monde et favoriser l’accès à l’eau potable dans le monde entier. Les acteurs demandent aux publics de récolter toutes la monnaie et les petites pièces qu’ils peuvent trouver pendant un mois pour ensuite faire une donation à l’association. Les fans de Dylan O'Brien et Kaya Scodelario seront certainement ravies de voir leurs idoles engagées dans un grand projet caritatif. En tout cas, les protagonistes de Le Labyrinthe ne sont pas les seuls acteurs à soutenir une bonne cause : Jennifer Lawrence & le casting de Hunger Games se sont unis contre le virus Ebola. Que pensez-vous de l’engagement de Dylan O’Brien et Kaya Scodelario pour Thrist Projet ?

Source : YouTube : - Crédit : Jamie McCarthy, Getty Images