Dylan O'Brien et Kaya Scodelario donnent des détails sur le film Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée

Dylan O'Brien et Kaya Scodelario donnent des détails sur Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée
Ecrit par

Le premier trailer du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée a enfin été dévoilé et a mis l’eau à la bouche à toutes les fans de la saga. Elles sont d’ailleurs impatientes de découvrir le film. Pour leur plus grand plaisir, Dylan O’Brien et Kaya Scodelario ont donné des détails sur le long-métrage. La rédac de fan2.fr vous explique tout.

Il ne reste plus que quelques mois avant la sortie du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée dans nos salles de cinéma. Le trailer du film a enfin été dévoilé la semaine dernière et Dylan O’Brien bat d’ailleurs un nouveau record avec la bande annonce du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée. Certaines fans n’ont pas hésité à faire part de leur impatience et d’autres de leur déception car dans le trailer nous découvrons tout de suite que le long-métrage est différent du livre. Cette vidéo leur a quand même mis l’eau à la bouche et les fans sont donc désormais encore plus impatientes de découvrir le résultat final. Dans ce nouveau volet, une épreuve plus difficile que celle du labyrinthe attend Thomas et les Blocards. Ils vont découvrir un monde post-apocalyptique où les survivants sont atteints de la maladie appelée La Braise. Le groupe de jeune va devoir se confronter à La Terre brûlée et tenter de sauver l’humanité. Nous en savons désormais beaucoup sur le second volet, mais nous n’en avons jamais assez. Dylan O’Brien et Kaya Scodelario ont donné des détails sur le film et la rédac de fan2.fr les partage avec vous.

Dylan O'Brien et Kaya Scodelario donnent des détails sur le film Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée

Pour Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, les acteurs ont dû tourner dans le désert au Nouveau Mexique et cela a été très intense. Lors d’une interview pour MTV, Dylan O’Brien et Kaya Scodelario ont tenu à partager la difficulté de leur expérience. L’interprète de Thomas dans le film a expliqué : "Je n’ai jamais pensé que cela serait aussi endurant, mais c’était quand même marrant. Il fallait courir partout. Il fallait courir pour fuir des choses et se réfugier sur les dunes de sable." Selon tous les acteurs du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, Dylan O’Brien est le roi des cascades. Le désert a donc dû être une partie de plaisir pour lui. Par contre, pour Kaya Scodelario, cela a été plus rude : "Le sable vous fait tout simplement rester immobile. Vous êtes comme un personnage de dessin animé. Vos jambes bougent alors que votre corps non. Vous vous enfoncez de plus en plus dans le sable. Je suis la pire, je suis la plus paresseuse. Je n’aime pas l’exercice, mais ils m’ont en quelque sorte poussée à le faire." De plus, pour Rosa Salazar, qui joue Brenda, le Nouveau Mexique était l’endroit idéal pour raconter l’histoire même si "c’est plat, chaud et sec". La jeune femme a expliqué : "C’est très beau. Il y a ce terrain naturel qui est tout simplement sensationnel." Il faut donc attendre le 14 octobre prochain pour découvrir Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée. Pensez-vous que le film sera à la hauteur des espérances des fans ?

Source : MTV - Crédit : Century Fox, x