Dylan O'Brien et Britt Robertson en couple, elle révèle ce qu'elle n'aime pas chez lui

Ecrit par

Dylan O’Brien et Britt Robertson forment le plus cute des couples.Lors d’une récente interview, la jeune femme a révélé ce qu’elle détestait le plus chez l’acteur. fan2.fr vous en dit plus

A la fin de la semaine dernière, Dylan O’Brien a laissé un beau message à sa petite amie Britt Robertson sur Twitter. Les deux acteurs, en couple plusieurs années maintenant, ne manquent jamais une occasion de se prouver leur amour, via les réseaux sociaux ou encore par interviews interposées. Tous les deux à l’affiche de superproduction, Britt Robertson est l’héroïne de Tomorrowland et Dylan O’Brien sera bientôt à l’affiche de Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, ils ont du mal à se voir, et le peu de temps qu’ils partagent ensemble, c’est souvent sur les plateaux de tournage de l’un et de l’autre. Lors d’une récente interview avec le site Teen.com, Britt Robertson a révélé ce qu’elle détestait le plus chez Dylan O’Brien lorsqu'il venait la voir !

Dylan O'Brien et Britt Robertson en couple, elle révèle ce qu'elle n'aime pas chez lui

En pleine promo de son film Tomorrowland, la jeune femme a fait des révélations étonnantes sur son boyfriend, notamment ce qu’elle n’aimait pas dans le fait de sortir avec lui ! Pas de panique, l’anecdote de l’actrice est plutôt très drôle : “Je déteste quand il me regarde travailler (sur un tournage)”, elle ajoute “Il déteste aussi quand je suis sur le tournage et qu’il tourne et vice versa”. Une révélation rigolote qui nous fait penser à une chose : Nous aimons encore plus ce couple ! Britt Robertson raconte d'ailleurs ce qu'elle fait lorsqu'elle va rendre visite à Dylan O'Brien sur son lieu de travail : "Quand je vais le voir, je ne vais pas sur le tournage. Et quand il vient me voir, c'est vraiment rare qu'il vienne sur le plateau de tournage". Une chose est certaine, ces deux la sont faits pour s'entendre ! En attendant de revoir Dylan O'Brien sur nos écrans, le 14 octobre prochain dans la suite du Labyrinthe, on vous propose une autre info qui va vous étonner, la transformation de Matthew Lewis, sexy et torse nu dans le magazine Attitude, une belle revanche depuis Harry Potter ! Aimez-vous le couple ?

Source : Teen.com