Dylan O'brien échappe à la mort sur la nouvelle affiche du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée !

Ecrit par

Soyons franches, depuis la sortie de la bande-annonce du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, on pensait que Dylan O'Brien allait laisser nos émotions se reposer quelque temps. Ha Ha, on y a presque cru ! Car Thomas échappe de peu à la mort sur la nouvelle affiche du film ! fan2.fr vous la montre viiiiite

Shailene Woodley réagit face à la mort de (SPOILER) dans Divergente 3 : Allegiant : WHAAT ? On parie que vous avez été choquées par ces révélations ! Et bien, on s'excuse par avance, mais vous n'êtes pas au bout de vos émotions. Vous avez sûrement eu le temps de vous remettre de la bande-annonce époustouflante du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée ! En même temps, depuis le temps qu'on l'attendait... On croyait pouvoir souffler quelques semaines avant qu'une nouvelle ne vienne perturber notre équilibre, mais... La nouvelle affiche du film vient d'être dévoilée ! Et clairement, ça n'augure rien de bon ! Question : Si vous vous retrouvez sur un échafaudage en train de s'écrouler, entre deux falaises de 50 mètres de haut, qu'est-ce que vous faites ? Vous COURREZ ! Et Dylan O'Brien a intérêt de courir très vite pour échapper à la mort certaine qui l'attend.

Dylan O'brien échappe à la mort sur la nouvelle affiche du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée !

En tout cas, cette affiche promet toujours plus d'action ! Décidément, La Terre brûlée ne sera vraiment pas de tout repos pour Thomas, Teresa et les Blocards. Vont-ils arriver tous sains et saufs jusqu'au bout de l'épreuve ? Quand on voit ce qui les attend, il est fort probable que certains soient pris dans les filets tendus par le WICKED. Par-delà les paysages brûlés par le soleil, se trouve une population presque entièrement infectée par la Braise. Entre les conditions naturelles et les individus qui vont se mettre sur leur chemin, les Blocards auront bien assez de difficultés à affronter. Mais est-ce vraiment tout ? Les lectrices de la trilogie savent déjà à quoi s'attendre. Mais pour celles qui veulent garder le suspense, il faudra attendre le 14 octobre prochain pour en avoir le cœur net. Mon Dieu, ça paraît tellement loin non ? On se console quand même en sachant que Cara Delevingne et Nat Wolff sont à Paris pour la promotion de Paper Towns - La face cachée de Margo ! Que pensez-vous de cette nouvelle affiche ?

Source : FOX

6 commentaires
  • Signaler
    j'adore l'affiche
  • Signaler
    il reste 117 jours
  • Signaler
    J'ai tjrs pas vu le 1 par contre g lu les 3
  • Signaler
    y'a pas que Thomas les autres aussi j'ai troop hate
  • Signaler
    J ai trop a hâte de voir la suite