Dylan O'Brien de retour dans Teen Wolf pour la DERNIÈRE saison, découvrez le trailer officiel (VIDEO)

Ecrit par

Teen Wolf revient pour sa dernière saison avec Dylan O’Brien. Le trailer incroyable vient d’être dévoilé

Dylan O’Brien de retour pour la saison 6 de Teen Wolf, c’est LA bonne nouvelle. Après de nombreuses rumeurs de remplacement dues à son accident, c’est finalement l’acteur lui-même qui reprendra le rôle de Stiles Stilinski pour la DERNIÈRE saison de la série. Oui, l’info vient de tomber, Teen Wolf s’arrête. C’est le réalisateur Jeff Davis qui l’a annoncé lors du Comic Con de San Diego le 21 juillet. Il y aura une partie A et une partie B qui finira pour atteindre le nombre exact de 100 épisodes depuis le premier de Teen Wolf. Mais séchez vos larmes, vous retrouverez bientôt Dylan O’Brien a l’écran ! Et ce n'est pas tout... Mais attention, SPOILERS !

Le trailer officiel de Teen Wolf saison 6
Dylan O'Brien de retour dans Teen Wolf pour la DERNIÈRE saison, découvrez le trailer officiel (VIDEO)

Enfin… Seulement quelques temps puisque le nouveau trailer dévoilé annonce la disparition de Stiles. Tout comme l’arrivée de nouveaux méchants et le retour de Peter. La saison promet d’être intense en actions et riche en émotions. Et à voir les nouvelles images, il se pourrait bien qu’on ait enfin le droit à du Stydia. Aaaaawww… Bon, il va falloir patienter encore un peu car les premiers épisodes de la saison 6 ne semblent prévus qu’à partir de novembre 2016. Allez, en attendant on peut toujours se consoler en allant au cinéma. Hailee Steinfeld débarque dans The Edge of Seventeen, le film qu'on attendait tous... Découvrez la bande annonce. Êtes-vous tristes que ce soit la dernière saison de Teen Wolf ?

Source : MTV / Twitter @MTVteenwolf - Crédit : MTV

6 commentaires
  • Signaler
    MALIA C'est fini ..stydia revient en force !
  • Signaler
    Malia *_*
  • Signaler
    Enfin! ❤
  • Signaler
    de 1 j'etais pas prete de 2 j'ai pas assumer de 3 on attendais juste un trealler on nous sort c la derniere saiso brf jss degouter en plus on doit attendre juskan novembre
  • Signaler
    *prête