Dylan O'Brien : "Ce nouveau monde est fou", ses confessions sur Labyrinthe 2 : La Terre brûlée (VIDEO)

Ecrit par

Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée ne sortira que le 14 octobre en France et pourtant, les fans sont déjà sur des charbons ardents. Dylan O'Brien a confié : "Ce monde est fou" en parlant de la nouvelle épreuve à laquelle il devra faire face. fan2.fr vous dévoile la vidéo

S'il y a bien un acteur qui nous étonnera toujours, c'est Dylan O'Brien, qui a reçu deux préservatifs d'une fan et qui vous raconte l'histoire ! Un fait amusant à côté de l'ambiance du deuxième volet de la saga Labyrinthe, dont nous parle le comédien dans une nouvelle vidéo diffusée par MTV. Depuis que la bande-annonce officielle a été dévoilée, les fans sont avides d'obtenir plus d'informations sur Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée. Elles sont aujourd'hui servies par ce montage inédit d'interview et de scènes du film, qui nous dévoile notamment les confessions de Dylan O'Brien. Il révèle : "Nous entrons dans un tout nouveau monde, totalement différent du Labyrinthe et là, on peut vraiment voir ce qu'il se passe à l'extérieur. On se dit : "Mais qu'est devenu le monde ?" C'est fou, mais c'est un désert total et la seule chose à faire est de s'enfermer sous terre." Des révélations qui continue d'attiser la curiosité des fans, pressées de voir la différence entre Le Labyrinthe et La Terre brûlée.

Le réalisateur Wes Ball ajoute : "Le type de scène est vraiment différent du premier volet. Au début, les jeunes ont peur, ils sont enfermés et n'ont pas d'issues, jusqu'à ce qu'on les mène à la Terre brûlée et là, c'est encore pire. C'est vraiment effrayant." Un état esprit confirmé par les dires de Kaya Scodelario, qui avoue : "C'est tellement différent... C'est la première fois que les Blocards vont aussi loin et ils ne savent pas à quoi s'attendre. Nous sommes plus vulnérables, parce qu'il n'y a plus de barrières." Ce deuxième volet sera donc encore plus effrayant que le premier et la difficulté de l'épreuve devrait être de niveau supérieur. De quoi donner du fil à retordre à Thomas et aux autres Blocards, qui se retrouveront démunis dans ce paysage de désolation. Qui vont-ils rencontrer ? À quoi faut-il vraiment s'attendre au bout de la Terre brûlée ? Toutes ces questions trouveront leurs réponses le 14 octobre prochain. Il va donc falloir vous montrer encore un peu patientes. Pour vous consoler, la rédac de fan2.fr vous laisse découvrir Dylan O'Brien et Tyler Posey qui font leurs plus belles grimaces dans un photoshoot pour Teen Wolf ! Faites-vous partie de celles qui connaissent la suite en ayant lu les livres ?

Source : MTV