Dylan et Cole Sprouse : les rois du milkshake !

Ecrit par

Dylan et Cole Sprouse ont fait des milkshakes devant leurs fans pour la bonne cause hier après-midi au magasin Millions of Milkshakes à Culver City, en Californie. Regardez les photos et dites nous si les mélanges de Zack et Cody vont font envie !

Dylan et Cole Sprouse ont enfin quitté le Canada où ils tournaient La Vie de Croisière de Zack et Cody : le film, pour rejoindre la Californie. Hier après-midi, les jumeaux se sont mis aux fourneaux pour la bonne cause. Ils ont en effet préparé des milkshakes devant leurs fans au magasin Millions of Milkshakes de Culver City en Californie. La moitié des bénéfices des ventes du milkshake créé par Dylan et Cole seront reversés à l’association caritative Ride A Wave. Il s’agit d’une fondation qui a pour mission d’aider les enfants qui n’ont pas les moyens financiers, physiques ou mentaux de s’éclater à la plage et de surfer toute une journée. Comme quoi, :).

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !



79 commentaires
  • j'adore les milshake miam miam
  • ouais sé vrai pour cole mais ils sont tjr mignon et qui veut être mon amie
  • Pttain jle compren pa Cole il est beau et il vient tout gacher avk c grimace Dylan au moin il est naturelle du coup sa beauté elle se voi beaucoup mieu il est magifik §<br /> C marran psk c des jumo et il se ressemble pa tro !
  • MDRRRRRR LA TEIITE DE COLE MDRRR DYLAN TOUJOOURS OSSI BOWWW !!
  • Mdr la gueule qu'il cole a la dernière photo x)