Dylan et Cole Sprouse : ils ont failli mourir de froid sur le tournage de leur film !

Dylan Sprouse a failli mourir de froid sur le tournage de son film !
Ecrit par

Dylan et Cole Sprouse tournent actuellement "La Vie de Croisière de Zack et Cody : le film", au Canada. Et ce n’est pas facile tous les jours de jouer des scènes dans l’eau, surtout sous des températures aussi extrêmes ! N’est-ce pas Dylan ? LOL.

Et vous allez voir que la vie d’un acteur n’est pas toujours si rose que ça. Surtout quand il faut tourner des scènes dans l’eau, en plein hiver, à Vancouver ! "Salut ! C’est Dylan Sprouse et je mange du coleslaw. C’est pas mal, ce n’est pas le meilleur truc que j’ai mangé dans ma vie, mais bon ()… L’autre jour on a tourné la scène qui se passe dans l’eau. On l’a tournée juste là (dit-il en montrant du doigt). Et c’était super ! Je pensais que j’aurais plus froid que ça en fait. On a porté des tenues spéciales, avec genre 5 couches de fringues. Il était genre 9 heures du soir. Et il y avait des jumeaux qui tremblaient de froid, j’espère qu’ils vont bien. Je ne sais pas où ils sont maintenant, mais j’espère qu’ils sont en vie !" Brrr… Ça fait froid dans le dos ! ;)

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Popstar


74 commentaires
  • J'avoue , il doit faire froid surtout à vancouver !!
  • j'aimerais être ton ami et être ami avec tous les autre et aussi que le film sé le 21 septembre à 18h10 je crois mais je vais quand même regarder.<br /> mais j'aimerais aussi qu'on met des choses sur brenda song et bélai (je connais plus son prénom) bon ben @+
  • troo mignon <3
  • Bouch plaine trankille ! Mai il est kae beau ! <3
  • Il est tro beau mais je pense qu'il faut qu'il revoi les bonne magniére le ga !<br /> Et le film je pense qu'il va sortir en septembre sur disney channel !