Dove Cameron se coupe les cheveux et devient brune ?

Ecrit par

Dove Cameron, est la star montante du petit écran. Elle joue le rôle de jumelles dans la série Liv & Maddie et était aussi à l’affiche du Disney Channel Original Movie, Cloud 9. La jeune femme apparaît à l’écran toujours blonde, mais elle aurait décidé de changer de look. L’actrice se serait coupée les cheveux et serait devenue brune. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Olivia Holt, qui a reçu un cadeau très original pour Noël, fait partie des stars Disney Channel du moment. La jeune femme fait un carton dans son rôle de Lindy Watson dans la série C’est pas moi. Olivia Holt n’est pas la seule actrice a remporté un franc succès sur la chaîne. Les téléspectateurs connaissent tous Martina Stoessel de la série Violetta et plus récemment, ils ont pu découvrir Dove Cameron dans le programme Liv & Maddie. Elle y interprète le rôle de jumelles qui ont été séparées pendant plusieurs années et qui doivent apprendre à habiter de nouveau ensemble. Dove Cameron a aussi joué dans le Disney Channel Original Movie, Cloud 9, aux côtés de Luke Blenward. À seulement 18 ans, Dove Cameron a déjà une carrière bien remplie. La jeune femme se fait très discrète en ce moment et prépare sûrement de nouveaux projets. En tout cas, elle est apparue sur les réseaux sociaux avec un tout nouveau look !

Shhhh ????????

Ein von dovecameron (@dovecameron) gepostetes Foto am

Hier soir, Dove Cameron a publié une photo d’elle sur Instagram, l'image a d'ailleurs fait sensation. En effet, sur le cliché, nous pouvons découvrir que l’actrice a une nouvelle coiffure et qu'elle a remplacé ses cheveux blonds par une nouvelle couleur. Dove Cameron a décidé de se couper les cheveux très courts, de se faire une frange et de se teindre en brune. La star de Liv & Maddie a totalement changé de style et ses fans n’ont pas perdu une minute pour faire part de leur surprise. Certaines pensent que Dove Cameron s’est réellement teint en brune alors que d’autres sont persuadées qu’il s’agit tout simplement d’une perruque pour préparer un nouveau film. La jeune femme n’a pas donné d’informations supplémentaires et la légende de la photo comporte seulement un "Shhhh". Après tout, Dove Cameron a sûrement décroché un nouveau rôle car elle semble se consacrer pleinement à sa carrière d’actrice. Elle sera d’ailleurs prochainement à l’affiche du prochain Disney Channel Original Movie : Dove Cameron a récemment dévoilé un trailer de son nouveau film Disney, Descendants. Préférez-vous Dove Cameron en blonde ou en brune ?

Source : Instagram : dovecameron

19 commentaires
  • Signaler
    De toute façon tu sera toujours ravissante !
  • Signaler
    Les deux te vont super bien dove! Ne change pas et sois toi même quoi qu'il arrive !!!!
  • Signaler
    Elle est magnifique quelque soit la couleur, la preuve dans descendants le violine lui va à merveille.
  • Signaler
    C est une perruque ca se voit
  • Signaler
    Non pourquoi ta fait sa je déteste enfin ces mon avis mais que même je suis