Dove Cameron dévoile un trailer de son nouveau film Disney, Descendants

Ecrit par

Dove Cameron est connue pour jouer le rôle de jumelles dans la série Liv & Maddie, diffusée sur Disney Channel. En 2015, l’actrice sera à l’affiche du nouveau Disney Channel Original Movie, Descendants. Elle a d’ailleurs dévoilé un trailer de son nouveau film sur les réseaux sociaux. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir

Des extraits des épisodes de Noël des séries C’est pas moi et Liv & Maddie ont été dévoilés. Ces deux programmes font un carton sur la chaîne Disney Channel et les deux actrices principales font sensation en ce moment. Olivia Holt joue actuellement au théâtre le rôle de la Belle au Bois Dormant et partage ses représentations sur les réseaux sociaux. Contrairement à Olivia Holt, Dove Cameron se fait plutôt discrète en ce moment car elle s’occupe de ses projets futurs et était en tournage en début d'année. En plus de jouer dans la série Liv & Maddie, la jeune femme a aussi tenu le premier rôle dans le Disney Channel Original Movie, Cloud 9, aux côtés de Luke Benward. De plus, le programme Liv & Maddie lui aura permis de rencontrer l’amour car Dove Cameron est en couple avec l’acteur de Diggie, Ryan McCartan. Leurs personnages sont aussi ensemble dans la série. L’actrice va revenir sur le devant de la scène en 2015 avec le nouveau Disney Channel Original Movie, Descendants, mais de quoi parle le film ?

Le film Descendants se déroule de nos jours, dans le Royaume enchanté. Le bienveillant fils du Roi et de la Reine, la Belle et la Bête, est prêt à prendre le trône. Lors de sa première proclamation, il annonce vouloir libérer Cruella d’Enfer, Maléfique, Jafar et les autres méchants, prisonniers d’une île lointaine depuis trop longtemps. Il veut offrir une chance à la descendance de tous ces vilains emblématiques des contes Disney. Leurs descendants crapuleux sont autorisés à entrer dans le royaume et ont un choix à faire : Rester comme leurs parents ou retrouver leur bonté et sauver le Royaume enchanté. Dans le film Descendants, Dove Cameron joue le rôle de Mal, la fille de Maléfique. Ce nouveau Disney Channel Original Movie est réalisé par Kenny Ortega, qui est aussi le réalisateur de la saga High School Musical. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée en France. En tout cas, le trailer met l’eau à la bouche même s’il est court : Nous voyons seulement un jeune homme décrocher une pomme à l’aide de la magie. Une autre star de Disney Channel a aussi donné un avant goût de son prochain film : Découvrez un nouveau trailer de K.C Undercover avec Zendaya. Avez-vous hâte de découvrir le nouveau Disney Original Movie ?

Source : YouTube : Disney Descendants

6 commentaires
  • Signaler
    j'ai trop hâte de le voir
  • Signaler
    je crois pas que c un copier coller mais bon jai hate de voir cette original movie
  • Signaler
    Un copier/coller d'un certain Ever After High ? Disney n'a plus d'imagination ?
  • Signaler
    J'ai trop hate ya cameron boyce dedans !!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    J'adore l'idée de la descendance des méchants !