Douglas Booth : 5 choses à savoir sur lui

Ecrit par

Douglas Booth fait partie des acteurs les plus célèbres du moment. Tout le monde ne parle que de ce jeune homme britannique aux yeux verts et la rédac de fan2.fr vous propose de vous faire découvrir 5 choses que vous ne savez pas encore sur lui

Si Demi Lovato est déjà n°5 à la radio avec son titre "Neon Lights", il y en d’autres qui font aussi beaucoup parler d'eux en ce moment. Douglas Booth est le nouveau chouchou anglais de ces dames et s'il est aujourd'hui au sommet de sa carrière, il existe encore certaines choses que vous ignorez peut-être sur ce bel acteur. Par exemple, saviez-vous que tout comme Bella Thorne, Douglas Booth souffrait lui aussi de dyslexie ? Cela ne l'a pourtant pas empêché de réaliser son rêve de devenir acteur et qui plus est, l'un des plus connus au monde aujourd'hui. Il a d'ailleurs signé à 15 ans avec le même agent que Robert Pattinson. Par ailleurs, même si le métier d'acteur lui va comme un gant, il s'était aussi essayé à d'autres domaines étant plus jeune. En effet, il a joué les mannequin pendant un certain temps et il a même participé à des campagnes pour de grandes marques telle que Burberry. En plus d'être un acteur très talentueux, il est aussi très doué pour la musique. Depuis très jeune , il joue de la trompette et il a appris à jouer de la guitare pour son rôle dans le célèbre film LOL USA. Cependant, il n'est pas le seul de sa famille à être doué pour un domaine en particulier puisque sa mère, ainsi que sa soeur, sont toutes les deux des artistes. L'acteur de 21 ans a récemment partagé la tête d'affiche avec Emma Watson, l'ex héroïne d' Harry Potter. D'ailleurs, un peu plus tôt, la rédac de fan2.fr vous a dévoilé le look Total Black d' Emma Watson à l'aéroport de New York. Alors les filles, êtes-vous surprises de ces révélations ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Pensez-vous que Douglas Booth soit le prochain Robert Pattinson?

Douglas Booth : 5 choses à savoir sur lui
Source : douglas-b.net