Donald Trump président des États-Unis, Gigi Hadid affiche son soutien en interview et se fait lyncher par ses fans

Ecrit par

Lors d’une interview, Gigi Hadid a affiché son soutien au nouveau président des États-Unis Donald Trump et ses propos n’ont visiblement pas plu à ses fans

Donald Trump Président des États-Unis, Kylie Jenner, Niall Horan, Ariana Grande affichent leur colère. Gigi Hadid ne fait apparemment pas partie des célébrités qui sont totalement contre Donald Trump à la présidence des USA. Au contraire, en interview avec Associated Press, le mannequin lui a témoigné son soutien en déclarant : “Donald a gagné et il va être le Président et, vous savez, honnêtement, en tant qu'état nous devons lui donner une chance parce que notre pays a voté pour lui et c'est ce que nous acceptons en tant que citoyens de ce pays”. Gigi ne dévoile pas pour qui elle a voté, cependant, ses propos ont fortement énervé ses fans, parce que son papa et Zayn sont tous les deux Musulmans.

Parmi les critiques des internautes, on peut lire sur Twitter : “Je ne peux pas croire que @GiGiHadid ait dit que nous devions donner une chance à Trump. Elle a certainement oublié que son ‘copain’ est Musulman. Au revoir le respect pour elle“, “@GiGiHadid donc vas-tu juste ‘accepter’ le fait que Trump veuille bannir ton père et ton copain de ce pays ?????”, ou encore : “Pourquoi Gigi Hadid est si stupide ?” L’élection du nouveau président des États-Unis a suscité de nombreuses réactions sur la Toile, à l’instar de Hailey Baldwin qui a CLASHÉ sur Twitter un membre de sa famille qui soutient Donald Trump… AÏE. Comprenez-vous les propos de Gigi Hadid ?

Source : Associated Press, Twitter @lxrryxmofo, Twitter @ughjulia, Twitter @ambitiouslut

25 commentaires
  • Signaler
    dac avec toi et tu me fais trop rire
  • Signaler
    sorry :( xD
  • Signaler
    Moi personnellement je n'aime pas Trump et JE ne suis pas La seul.Les citoyens on décide de votée pour lui.Gigi n'est ni Stupide ou JE ne sais quoi elle décide juste de donner sa chance à Trump se que je pense Tout le monde devrai faire car mtn qu'on le veuille ou nan c'est le Président des États Unis et c'est Décidé.Né an moins elle n'a jamais dit qu'elle voulais que Mohamed Hadid son père sois exclu du pays où son "Boyfriend" Zayn Elle a juste decide De donner sa chance au président et ce n'est pas mauvais elle peut avoir votée Hillary et ne pas aimer Trump mais La Trump et président et c'est Comme Sa On ne peux rien n'y changer.
  • Signaler
    Trump de toute façon je ne le portait Pas DANS Mon cœur Mais d'un coter Gigi a Raison Si les citoyens on votée pour lui c'est Qui l'y a Une Raison donc OUI On peux laisser sa chance à Trump se qu Elle Dit n'est pas Stupid.Elle a pas pour autant Dit QUE Elle voulais que son "Boyfriend" Zayn et Mohamed (son pere) sois exclu Elle veux juste donner sa chance à Trump
  • Signaler
    JE suis d'accord Aek Ses fan.