Dolan Twins victimes d'anxiété, ils se confient dans une nouvelle vidéo et ça brise le cœur

Ecrit par

Dans une nouvelle vidéo, Ethan et Grayson Dolan ont pris individuellement la parole pour se confier sur un sujet grave et sérieux : Leurs problèmes d'anxiété

Après Zayn, Kendall Jenner s'est confiée sur le mal qui la ronge dans Keeping Up With The Kardashians, tout comme les Dolan Twins, qui parcourent actuellement le monde à la rencontre de leurs fans avec leur 4OU Tour. Mais pas question de laisser la scène prendre le dessus sur leur chaîne YouTube... C'est une vidéo assez particulière qu'ils ont récemment partagée. Cette fois-ci, pas de blague ou de discussion décontractée, mais un sujet très sérieux : Leurs problèmes d'anxiété et le cancer de leur papa, récemment diagnostiqué. Les deux frères ont pris la parole chacun de leur côté, parce que même s'ils font beaucoup de choses ensemble, ils ont chacun leur façon de penser.

Grayson explique : "Récemment, les choses ont été un peu stressantes. On cherche tous les deux la perfection et on est impatients de rendre les choses parfaites. Du stress, encore plus de stress et de l'anxiété. Je suis une personne très anxieuse." C'est ensuite au tour de son frère Ethan de se confier : "Je voulais vous dire que c'est ok de ne pas être parfait. Parfois, je vais des crises d'anxiété tellement fortes que je tombe par terre. J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer que je vais mourir." Les Dolan Twins s'expriment à cœur ouvert devant la caméra et leur initiative est une belle force de courage.

  • "Cette vidéo va être un peu différente des autres. Ethan et moi avons des choses que nous avons besoin de vous faire savoir."
  • "La nouvelle vidéo arrive, en espérant qu'elle soit comprise et qu'elle vous aide un peu."

Ethan continue ses confessions : "Parce que nos vidéos sont drôles et pas du tout sérieuses, ça peut donner l'impression que rien de sérieux ne se passe dans nos vies, alors que si. Et je me retiens en quelques sortes de vous montrer ce genre de choses, parce que je me dis que je ne veux vous montrer que du positif, pour que vous vous sentiez bien. J'ai réalisé que si je m'ouvrais à vous et que j'étais moi-même à 100% en vous laissant voir mes problèmes, vous pourriez être capables de vous retrouver dedans et de ne pas vous sentir seuls." Une belle leçon de moral de la part des frères Dolan.

Source : YouTube : DolanTwins / Twitter @ethandolan / @graysondolan