Dolan Twins à Paris pour le 4OU Tour, le kit parfait pour un show réussi !

Ecrit par

Dans une semaine tout pile, les Dolan Twins débarquent à Paris pour le 4OU Tour. C'est le moment de jamais de s'assurer que vous avez tout ce qu'il faut dans votre sac

Fangirl en vacances de la Toussaint, voici 7 facts qui prouvent que c'est le meilleur break du monde ! Et parce qu'à la rédac de fan2.fr, on a un cœur gros comme ça, on a un petit bonus et pas des moindres : Le 28 octobre prochain débarquent au Dock Haussmann de Paris les Dolan Twins pour un show EXCEPTIONNEL ! Plus que quelques jours avant de retrouver Ethan et Grayson sur scène. Avant que l'excitation et les paillettes dans les yeux ne prennent, il y a une petite préparation essentielle à faire. Tout de suite, découvrez le kit de la fangirl parfait pour un show réussi ! Si jamais vous n'avez pas encore vos tickets, c'est PAR ICI que ça se passe. Alors, êtes-vous prêts pour le 4OU Tour ?

Dolan Twins à Paris pour le 4OU Tour, le kit parfait pour un show réussi !
  • 1. Ses tickets pour le 4OU Tour des Dolan Twins... On n'oublie pas le billet normal + le PASS VIP, sinon, impossible de rentrer. Ce serait franchement dommage. Pensez aussi à prendre une pièce d'identité, indispensable en cas de contrôle.
  • 2. Une tenue confortable... On oublie les talons et les pantalons trop serrés qui empêchent de respirer... On peut être présentable tout en étant à l'aise. On n'oublie pas qu'il va falloir faire la queue dehors et que de longues heures debout vous attendent.
  • 3. En parlant de tenue confortable, on n'oublie pas non plus la météo capricieuse d'octobre. Une capuche ou un parapluie (de préférence petit format pour pouvoir rentrer dans le sac), ce n'est pas négligeable.
  • 4. Un petit encas pour la file d'attente avant le début du show, c'est INDISPENSABLE, si vous ne voulez pas perdre votre place dans queue et si vous ne voulez pas avoir le ventre qui gargouille pendant tout le show des Dolan Twins. On n'oublie pas non plus LA BOUTEILLE D'EAU pour ne pas se déshydrater.
  • 5. Un téléphone chargé, c'est la base de la base... Histoire de pouvoir immortaliser ce show qui s'annonce EXCEPTIONNEL. Et parce qu'il vaut mieux prévenir que guérir, on vous conseille si ce n'est pas encore fait d'acquérir une batterie externe. Croyez-nous, ça peut vous sauver la vie. You are welcome.
  • 6. Avant de rentrer dans la salle, une dernière mise en beauté s'impose : Un déodorant stick pour être au top (ATTENTION, on oublie le déodorant en spray, qui peut vous être confisqué à l'entrée pour des raisons de sécurité).
  • 7. Votre plus belle affiche pour que les Dolan Twins ne remarquent que vous. Attention quand même à ce qu'elle ne soit pas trop grosse, pour ne pas déranger les spectateurs juste derrière vous.
  • 8. Pour aller avec votre plus belle affiche, il faudra aussi dévoiler votre plus beau sourire à 43 dents. Joie, détente et bonne humeur, ce sont les mots clés pour un show réussi. En parlant d'affiche, vous aurez peut-être l'occasion de la faire dédicacer. Pour ne pas se faire avoir, pensez à prendre un stylo ;)
  • 9. Si vous voulez garder un petit souvenir de cet événement, pensez à prendre le la monnaie pour faire un petit tour au store avec le merch des Dolan Twins. Un T-shirt, une casquette, un poster... Vous aurez l'embarras du choix.
  • 10. On le redit parce que c'est le principal : PENSEZ À VOS TICKETS (billet normal + PASS VIP) pour ne pas rester dehors et avoir fait tout ce chemin et avoir attendu aussi longtemps pour rien.
Source : fan2.fr - Crédit : LOS PRODUCTION