Dolan Twins à Paris au Dock Haussmann pour le 4OU Tour, 5 raisons de prendre son pass VIP

Ecrit par

Oyé oyé fans des Dolan Twins, on a trouvé les 5 raisons parfaites pour s'offrir un pass VIP au 4OU Tour à Paris. Plus d'excuse possible ;)

Si tu ne vis pas dans une grotte (ou sur la planète Mars) tu es normalement au courant,la billetterie des Dolan Twins au Dock Haussman à Paris pour le 4OU Tour est enfin ouverte. Oui vous avez le droit de fangirler et sauter au plafond, sachez qu'on ne vous juge absolument pas. Mieux, on a même trouvé les cinq raisons parfaites pour s'offrir un petit pass VIP des familles. C'est l'heure de casser sa tirelire pour s'offrir une soirée de malade en CLIQUANT ICI ! Entre Meet and Greet et photos avec les garçons, vous passerez un moment inoubliable. Allez plus d'hésitation possible, découvrez vite comment se procurer ce fameux PASS VIP pour le 4OU Tour des Dolan Twins au Dock Haussman à Paris. Alors, pressés d'y être ?

Dolan Twins à Paris au Dock Haussmann pour le 4OU Tour, 5 raisons de prendre son pass VIP

1. Parce qu'une soirée meet and greet en VIP ça ne se refuse pas ! Classe internationale quand même ;)

2. Pour ENFIN les rencontrer ! Adieu les milliers de kilomètres et l'océan qui vous séparent, ils seront là, devant vous, à côté de vous même. Le rêve non ?

3. Pour avoir une photo carrément cool avec eux. Oui vous avez le droit de déjà réfléchir à votre pose !

4. Pour leur offrir un cadeau en main propre. Bye bye les colis qui ne sont jamais sûrs d'arriver, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

5. Pour pouvoir se la péter auprès de vos potes. Parce qu'une rencontre avec les frères Dolan, c'est pas tous les jours ;)