Divergente 4 annulé au cinéma ? Après Shailene Woodley, c'est Miles Teller qui prend la parole... :(

Ecrit par

La nouvelle comme quoi Divergente 4 ne sera pas diffusé au cinéma a rapidement fait réagir. Après Shailene Woodley, c'est Miles Teller qui s'est exprimé à ce sujet

YES ! La bande-annonce officielle de Deepwater avec Dylan O'Brien est enfin disponible ! Si vous allez pouvoir découvrir très vite ce nouveau film au cinéma, à l'inverse pour Divergente 4, ce ne sera pas le cas. Rappelez-vous, la société de production Lionsgate avait annoncé vouloir clore la saga par un téléfilm. Et forcément, les acteurs n'ont pas tardé réagir. Après Shailene Woodley, c'est Miles Teller qui s'est exprimé à ce sujet. Apparemment l'acteur hésite à reprendre son rôle de Peter Hayes pour ce dernier film. Il a déclaré à Hollywood Reporter : "Cela nous a tous pris par surprise. A ce stade, la situation a changé. Nous verrons. Honnêtement, je n'ai encore parlé à personne."

Mais il ne s'est pas arrêté là ! L'acteur a ajouté : "Les choses changent à chaque fois qu'ils prennent des décisions qui n'étaient pas initialement prévues. Nous avons tous signé en pensant que le film sortirait au cinéma et nous avions tous l'intention d'aller au bout de cette franchise. Je ne plaisante pas quand je dis que vous ne trouverez pas un seul acteur de cette franchise qui n'aurait rien de mal à dire sur cette expérience". Voilà qui est clair. En tout cas, les acteurs ont visiblement été très choqués par l'annonce de cette nouvelle et ça se comprend. En attendant d'en savoir plus, retrouvez Harry Styles dans le film Dunkirk. La BANDE-ANNONCE COMPLÈTE vient d'être dévoilée. Alors, êtes-vous surpris par ces déclarations ?

Source : Hollywood Reporter

Divergente 4

Discuter

2 commentaires
  • Signaler
    Pareil très déçu
  • Signaler
    Pffff trop déçu