Divergente 3 : Allegiant : Le film ne sera pas différent du livre selon Theo James

Ecrit par

Le tournage du troisième volet de la saga Divergente 3 : Allegiant vient de commencer et les fans trépignent d'impatience de découvrir le résultat. Surtout que le film ne sera pas différent du livre selon Theo James, le partenaire de Shailene Woodley. fan2.fr vous dit tout de ses révélations

Les fans attendent impatiemment la sortie du troisième film de la saga Divergente, dont le tournage vient juste de commencer ! L'adaptation est portée par l'excellente Shailene Woodley, aux côtés des très sexy Theo James et Ansel Elgort, qui a publié sa première photo en Caleb sur le tournage de Divergente 3 : Allegiant. Cette fin de saga sera divisée en deux parties, à l'image du très célèbre Hunger Games, dont les fans ne connaissent toujours pas l'issue au cinéma. Un choix dicté par le besoin de ne pas trop s'éloigner de l'intrigue du roman, comme les scénaristes ont pu le faire pour l'Insurrection. Les lectrices de la trilogie savent à quoi s'attendre, mais certains indices sèment le doute sur les éventuels changements du scénario. Les fans de Tris, Quatre et Caleb s'interrogent encore : La fin du film Divergente 3 : Allegiant sera-t-elle différente du livre ? Theo James a donné quelques réponses à cette question !

Divergente 3 : Allegiant : Le film ne sera pas différent du livre selon Theo James

Dans une interview pour The Collider, l'acteur Theo James, qui joue Quatre, a fait des révélations sur la fin de Divergente 3 : Allegiant, en s'exprimant sur les changements qui pourraient avoir lieu entre l'adaptation cinématographique et son origine littéraire : "Je pense que les deux vont être très similaires. Le film reprendra tous les éléments clés du livre, afin de respecter un maximum l'intrigue originale." Des propos qui pourraient laisser espérer une fin très proche de celle du livre de Veronica Roth. Cependant, rien n'est confirmé et ce ne serait pas la première fois qu'une intrigue change légérement pour coller plus aux exigences du cinéma. De son côté, Shailene Woodley se dit vraiment ravie d'avoir repris son rôle : "Je suis honorée de jouer Tris, c'est tellement excitant !" L'occasion d'introduire une question intéressante : À l'image de Paper Towns - La face cachée de Margo et Nos Étoiles Contraires, pourquoi les adaptations cinématographiques marchent-elles ? Quelle est la fin idéale pour Divergente selon vous ?

Source : The Collider

16 commentaires
  • Signaler
    J'ai découvert divergente il y a peu. Ayant aimé le film, j'ai acheté les livres. Dans le 2eme il y a des différences entre le film et les livres et je viens d'apprendre que dans le 3eme livre, Tris sacrifie sa vie contre celle de son frère. L'avenir avec Quatre est donc compromis. Pourtant il n'a déjà pas eu une enfance facile. Il mérite donc d'être heureux avec Tris. J'espère donc que l'auteur et le réalisateur procéderons à quelques réglages pour voir Quatre et Tris heureux ensemble pour l'éternité. Demande faite par une fan inconditionnelle de divergente.
  • Signaler
    nous on s'bas les couilles de tes commentaires.
  • Signaler
    Moi de façon je m'en bas les couilles
  • Signaler
    Oui mais au pire elle meurt à la fin , on s'en fous puis voilà
  • Signaler
    Moi j'aimerai que Tris et Tobias aient des enfants!!!!!!!!!!