Divergente 2 sort aujourd'hui au cinéma, la critique de la rédac

Ecrit par

Le jour tant attendu est enfin arrivé : Divergente 2 sort aujourd’hui au cinéma pour le plus grand plaisir des fans ! Shailene Woodley, Theo James, Ansel Elgort et Miles Teller reviennent en force dans nos salles obscures. Découvrez sans plus tarder la critique du film de fan2.fr

Shailene Woodley et Theo James étaient glamour pour l’avant-première de Divergente 2 à Londres il y a quelques jours. Après plusieurs mois d’attente, le film de Robert Schwentke débarque enfin dans nos salles obscures. Les fans de la saga peuvent désormais découvrir Divergente 2 en intégralité. Le premier volet a fait un immense carton et la suite devrait rencontrer un aussi franc succès. Shailene Woodley, Ansel Elgort, Theo James et Miles Teller se sont remis dans la peau de leurs personnages Tris, Caleb, Quatre et Peter. Dans ce deuxième volet, ils se retrouvent sans faction et se réfugient chez les Fraternels. Ils sont désormais traqués par les autorités et vont devoir trouver des alliés pour leur prochaine mission. Tris est bien décidée à se venger de Jeanine, la chef des Érudits et cette dernière veut toujours anéantir les Divergents. La guerre des factions continue à faire rage et prend de l’ampleur. La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire aujourd’hui, mais avant, découvrez la critique de fan2.fr.

Divergente 2 sort aujourd'hui au cinéma, la critique de la rédac

Tout comme le premier volet, Divergente 2 réuni action et effets spéciaux. Le film va vous en mettre plein la vue et vous ne risquez pas de vous ennuyer. L’ambiance est plus sombre et plus mouvementée par rapport à Divergente. Nous découvrons aussi une Tris rebelle et en colère. La jeune femme décide de se métamorphoser et se fait une coupe à la garçonne. Elle et Quatre sont plus proches que jamais et leur relation devient très sérieuse. En plus des scènes d’action, Divergente 2 vous fera rire, surtout Miles Teller, et ressentir différentes émotions. Vous aurez notamment l’agréable surprise de retrouver Jonny Weston, l’acteur principal de Projet Almanac, et Naomi Watts. Le long-métrage de Robert Schwentke est un film sans pause ni temps mort qui avance crescendo. Pour celles qui ont déjà lu les livres de Veronica Roth, Divergente 2 ne sera pas une surprise, mais elles passeront quand même un agréable moment au cinéma. 2h d’action et de suspens, un mélange qui ne peut que être signe de réussite. Pour vous donner une raison de plus d’aller le voir, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir un nouvel extrait de Divergente 2 dans lequel Shailene Woodley et Theo James trouvent des réponses. Alors les filles, irez-vous voir Divergente 2 au cinéma ?

Source : fan2.fr

7 commentaires
  • Signaler
    bien sur quelle question ?
  • Signaler
    j'irait le voir
  • Signaler
    J'ai lus les livres et j'ai vus le 1, je vais donc aller voir le 2 avec mon papa !! <3 Mais il a l'air très bien !! Déjà que le 1 était G.E.N.I.A.L !!!! <3
  • Signaler
    Trop cool !
  • Signaler
    Il est génial j'ai été voir le 1 et le 2 en avant première hier et j'ai adoré il y a toujours de l'action et parfois des scènes sentimentales enfin je vous le conseille ! :)