Divergente 2 : Shailene Woodley, Theo James et Ansel Elgort risquent leur vie dans un nouvel extrait

Ecrit par

Divergente 2 sortira au cinéma dans un peu moins d’un mois et pour le plus grand plaisir des fans un nouvel extrait du film vient d’être dévoilé. Sur celui-ci, Shailene Woodley, Theo James et Ansel Elgort risquent notamment leur vie. La rédac’ de fan2.fr vous montre tout

Le 18 mars prochain, Divergente 2 : l’insurrection sortira enfin au cinéma. Les fans de la saga auront le plaisir de retrouver Shailene Woodley, Theo James et Ansel Elgort dans les rôles de Tris, Quatre et Caleb. À la fin de Divergente, les héros du film se retrouvent sans faction et feront tout pour survivre dans le second volet de la saga. Traqués par Jeanine Matthews, la chef des Érudits, Tris et Quatre devront se chercher des alliés pour essayer de survivre et de combattre leurs ennemis. D’ailleurs, après que Miles Teller s'en est pris à Shailene Woodley dans un nouvel extrait de Divergente 2, Theo James, Ansel Elgort et la jeune femme risquent leur vie dans une nouvelle bande-annonce du film.

Shailene Woodley, Theo James et Ansel Elgort risquent tout dans ce nouvel extrait

Dans ce nouveau clip de Divergente 2 dévoilé, Jeanine Matthews a décrété la loi martiale contre les Divergents. Les Érudits pourchasseront sans fin Tris et Quatre afin de mettre fin à leurs jours et les deux héros risqueront leurs vies pour mettre fin aux actions de Jeanine Matthews. Divergente 2 promet beaucoup d’action, mais aussi des scènes très touchantes puisque Shailene Woodley et Theo James se font une promesse dans un nouvel extrait du Divergente 2 dévoilé. Le second volet de Divergente sortira au cinéma le 18 mars 2015 et la rédac' de fan2.fr ne manquera pas de vous donner des détails sur le film avant sa sortie. Cet extrait vous a t-il donné envie d’aller voir Divergente 2 ?

Source : YouTube : Insurgent series