Divergente 2 : Shailene Woodley s'en prend à Miles Teller dans un nouvel extrait du film

Ecrit par

Dans quelques jours, Divergente 2 sortira enfin en salle. L’attente semble interminable pour les fans et pour les faire patienter de nouvelles scènes sont dévoilées. D’ailleurs, dans un nouvel extrait inédit Shailene Woodley s'en prend à Miles Teller ! Par ici, la rédac’ de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, la rédac’ de fan2.fr vous a fait découvrir les nouvelles affiches étonnantes de Divergente 2 ! Le 18 mars prochain, le deuxième volet de la saga Divergente débarquera enfin au cinéma. Après un an d’attente, les fans pourront enfin retrouver la suite des aventures de Tris, Quatre et Caleb qui sont incarnés par Shailene Woodley, Theo James et Ansel Elgort. Dans Divergente 2 : l’insurrection, sans factions, les héros du film seront traqués par Jeanine Matthews, la chef avide de pouvoir des Érudits et essayeront de mettre fin à ses agissements. Réfugié dans le camp des Fraternels, le quatuor doit apprendre à cohabiter et cela ne semble pas simple puisque Shailene Woodley s'en prend à Miles Teller dans un nouvel extrait du film dévoilé.

Shailene Woodley se bat contre Miles Teller

Dans cet extrait, Miles Telles qui incarne Peter met Shailene Woodley hors d’elle. Celui-ci lui dit qu’elle devrait aller voir les Érudits et tuer Jeanine Matthews elle-même et lui restera avec Caleb pour pas il meurt à cause d'elle. Ne comprenant pas, Shailene Woodley lui demande pourquoi et Miles Teller lui répond : "Comme tu as tué tes parents". Énervée, l’héroïne s’en prend au jeune homme et réussi à le blesser avant que Quatre n’intervienne. Pas de doute, Divergente 2 : l’insurrection promet plein de rebondissements et en attendant sa sortie officielle, la rédac de fan2.fr vous propose de regarder Ansel Elgort abandonner Shailene Woodley dans un nouvel extrait de Divergente 2 ! Avez-vous aimé ce nouvel extrait ?

Source : YouTube : EpicMusicVn