Divergente 2 : Shailene Woodley et Theo James capturés dans de nouvelles images du film

Ecrit par

Divergente 2 sortira en salle le 18 mars prochain et promet beaucoup d’action aux fans. Shailene Woodley et Theo James seront de retour dans les rôles de Tris et Quatre et se font notamment capturés dans de nouvelles images du film dévoilées. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir une vidéo inédite des coulisses du tournage de Divergente 2. Prévu pour le 18 mars prochain, le deuxième volet de Divergente est attendu par de nombreuses fans. Celles-ci sont impatientes de retrouver Shailene Woodley et Theo James dans le rôle de Tris et Quatre. Sans factions, les héros du film sont pourchassés par les Érudits et devront lutter contre leurs ennemis. Entre amour, action et révélations, Divergente 2 s’annonce explosif. Mais, en attendant de retrouver les aventures de Tris et Quatre dans le second volet de la saga, des nouvelles images du film ont été dévoilées pour le plus grand plaisir des fans et la rédac de fan2.fr vous les fait découvrir sans plus attendre.

Divergente 2 : Shailene Woodley et Theo James capturés dans de nouvelles images du film - photo
Divergente 2 : Shailene Woodley et Theo James capturés dans de nouvelles images du film - photo
Divergente 2 : Shailene Woodley et Theo James capturés dans de nouvelles images du film - photo

Sur les nouvelles images dévoilées du film, les fans peuvent découvrir Shailene Woodley et Theo James se faire capturer. Mais, également les Audacieux prêts à partir au combat, Tris en train d’essayer de sauver Christina et un nouveau personnage de la saga : Evelyn Johnson-Eaton, la mère de Quatre joué par Naomi Watts. Pas de doutes, Divergente 2 promet beaucoup d'action et les fans du film seront certainement ravies de découvrir de nouvelles images de Divergente 2. Toujours pour rester dans l’ambiance du film, venez découvrir ou redécouvrir la bande-annonce explosive de Divergente 2 avec Shailene Woodley, Ansel Elgort et Theo James. Que pensez-vous des nouvelles images du film dévoilées ?

Source : Lionsgate