Dilemme : Kevin est drôle mais JC se la pète ! La preuve en vidéos !

Ecrit par

Si vous n'êtes pas encore accro à Dilemme, la nouvelle émission de télé-réalité diffusée sur W9, laissez-nous vous présenter Kevin et JC, deux candidats qui risquent de se démarquer dans le Cube...

La semaine dernière, Fan2.fr vous présentait Cindy, la candidate poupée Barbie de Dilemme. Cette fois, on s'intéresse aux garçons pour zoomer sur Kevin et Jean-Charles, deux bôgosses qui risquent de mettre l'ambiance dans le Cube ! Si Kevin est fan de provoc et n'hésite pas à se mettre tout nu en live ou à manger de la nourriture pour poissons, Jean Charles est plus calme mais se prend déjà pour Jean-Claude Van Damme (oui oui...) ! Avec ses dents (un peu trop) blanches et ses pectoraux aussi gonflés que ceux de Taylor Lautner dans Twilight, on le trouve plutôt mignon mais un peu trop (beaucoup) sûr de lui.... mais entre le caractère délire de Kevin et les rêves de célébrité de Jean-Charles, l'animateur ne va pas s'ennuyer !

Chez Fan2.fr, on parie que Jean Charles le bôgosse musclé risque de bien s'entendre avec Marie, la danseuse/mannequin capricieuse qui rêve de devenir une star. Par contre, pas sur que la compréhensive Lucie-Ange reste zen au côté la jolie blonde qui avoue "ne pas trop aimer la vie en communauté...". Hum.... Affaire à suivre !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !