"Dilemme" : Coup d'envoi de l'émission de télé-réalité le 20 mai sur W9 !

Ecrit par

W9 lancera "Dilemme", sa nouvelle télé-réalité, le 20 mai prochain en prime time ! Produite par Alexia Laroche-Joubert et présentée par Faustine Bollaert, l'émission promet de nombreuses nouveautés, et de nombreuses surprises !!!

L'émission reprendra un mécanisme de jeu similaire à ses aînés Le loft ou Secret Story, mais apportera de nombreuses nouveautés ! Quatorze candidats resteront enfermés pendant huit semaines sous l'œil des caméras dans un endroit appelé "le cube". Chaque semaine, les deux équipes nommeront le candidat de leur choix. L'élimination sera laissée à l'appréciation des téléspectateurs lors du rendez-vous hebdomadaire, diffusé les jeudis en deuxième partie de soirée. Faustine Bollaert, qui quitte pour l'occasion le canapé rouge de Michel Drucker (Vivement dimanche sur France 2) sera aux commandes d'un talk-show, entourée de chroniqueurs qui reviendront sur les faits marquants de la semaine. Le dispositif sera complété par une émission quotidienne diffusée entre 18h40 et 19h20.

"Dilemme" : Coup d'envoi de l'émission de télé-réalité le 20 mai sur W9 !

L'innovation de cette nouvelle télé-réalité sera la possibilité pour les internautes de suivre le jeu 24h sur 24 via Dailymotion depuis la caméra de leur choix. "Sur le Web, ils auront accès en continu à toutes les caméras. Ils pourront regarder telle ou telle pièce du cube, suivre tel ou tel candidat. Chacun pourra devenir réalisateur", expliquait Alexia Laroche-Joubert en mars dernier dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Le gagnant de Dilemme repartira avec la somme de 300.000 euros, un gain jusqu'à présent jamais proposé pour un jeu diffusé sur la TNT.

"Dilemme" : Coup d'envoi de l'émission de télé-réalité le 20 mai sur W9 !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !