"Dilemme" : Cindy ne nous a pas vraiment pas convaincus !

Ecrit par

"Dilemme", la nouvelle émission de télé-réalité de W9, est bien partie pour faire monter l'audimat ! Mais dans la liste des candidats, Cindy n'est pas celle qui nous a le plus convaincu. Vous en pensez quoi ?

. Mais ça dépend avec qui on est enfermé... Parmi les vidéos de présentation des candidats, certaines nous ont bien plu, d'autres moins, et une en particulier... Cindy, la bimbo belge de 23 ans (23 ans ????!!) est tellement dans la caricature qu'on se demande si elle ne joue pas un rôle. Son rêve : " Je veux ressembler à Barbie parce que pour moi, Barbie c'est la femme parfaite." Son dressing : "J'ai 150 paires de chaussures et environ 100 sacs à mains".

Mais attention, la blonde décolorée avoue être très susceptible si on lui fait une remarque sur ses cheveux, son corps ou ses vêtements, "ma personnalité"! Chez Fan2.fr, on espère que la personnalité de quelqu'un ne se résume pas à son apparence physique...C'est pour ça qu'on va quand même attendre de connaître un peu mieux Cindy pour se faire une vraie opinion :)

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


25 commentaires
  • Signaler
    el doi avoir un sérieu prblm ct fill...
  • Signaler
    C'est là où l'on voit les limites de la chirurgie... En plus, ça les vieillit beaucoup (23 ans euh... je lui en donnais bien 35 perso). Effectivement, son mari a l'âge d'être à la retraite, j'ai des doutes sur l'amour que Cindy lui porte....
  • Signaler
    MA PAUVRE FILLE<br /> 1 UNE BARBIE CJOLIE<br /> 2.LES BRABI C PEUT ETRE BRUNE <br /> 3. LES BARBIES ELLE SONT SIMPLESA
  • Signaler
    Et son QI il est à combien ? Pauvre fille et elle fais plus que son âge...
  • Signaler
    c'est un travelo , putain , elle la dit !