Diego Ramos : "Damien Lauretta apporte de l'originalité sur le tournage de Violetta"

Découvrez les révélations exclusives de Diego Ramos pour fan2.fr
Ecrit par

La nouvelle saison de Violetta a débarqué sur Disney Channel le 13 octobre dernier et à l’occasion de ces nouveaux épisodes, nous avons eu la chance de pouvoir interviewer certains membres du casting. Aujourd’hui, la rédac de fan2.fr vous dévoile les révélations de Diego Ramos, alias German, le père de Violetta

Grande annonce pour toutes les fans de la série espagnole de Disney Channel, Martina Stoessel a confirmé : "Il n’y aura pas de quatrième saison de Violetta." Pourtant, c’est un succès phénoménal que rencontre la jeune femme avec cette série. D'ailleurs, elle n'est pas la seule. Elle est en effet entourée de nombreux autres acteurs de talent et à l'occasion de la diffusion de la troisième saison, nous avons eu la chance pour pouvoir interviewer une partie du casting de Violetta. Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir les révélations exclusives de Diego Ramos, alias German, le papa de Violetta. Entre de nouveaux indices sur cette nouvelle et visiblement dernière saison, des secrets sur le tournage de la série, Diego Ramos s'est dévoilé. D'ailleurs, il n'est pas le seul de la série à s'être confié. En effet, Damien Lauretta a déclaré lors de son interview en exclusivité pour fan2.fr : "J'apporte la French Touch à la série Violetta." Alors les filles, êtes-vous surprises par ces révélations ?

Diego Ramos : "Damien Lauretta apporte de l'originalité sur le tournage de Violetta"
En quelques mots comment décririez-vous l’atmosphère sur le tournage de Violetta ? ‘’

"L’ambiance sur le tournage de cette saison, comme toutes les autres d’ailleurs, a vraiment été géniale. Au fil des années, une grande complicité s’est créée et je suis vraiment très reconnaissant de pouvoir travailler avec cette équipe tous les jours sur le tournage."

Excepté le fait d’être un très bon acteur, quels sont vos autres talents ? ‘’

"Je ne sais pas trop, je ne pense pas avoir d’autres talents. Je pense que la clé pour du talent est de travailler très dur. J’étudie la comédie depuis maintenant 20 ans et je continue encore à apprendre tous les jours. L’apprentissage ne s’arrête jamais."

Quel est votre modèle, votre plus grande inspiration ? ‘’

"Je n’ai pas qu’un seul modèle, j’aime prendre un peu de toutes les qualités des personnes qui m’entourent. Je suis très inspiré par l’humour britannique, c’est cela qui m’a vraiment donné envie de faire ce métier, mais il n’y a pas une personne en particulier."

German est probablement l’un des personnages les plus surprenants de la série. Dans la saison 2, il s’est transformé en Jeremias, mais que pouvons-nous attendre de cette nouvelle saison ? ‘’

"Diego est un père très protecteur, il n’aime pas sa fille de la bonne façon, mais dans la nouvelle saison, il va commencer à faire des efforts. Petit à petit, il va commencer à comprendre le talent de sa fille et l’intégralité de sa passion. Bien sûr, il aura toujours du mal à gérer les relations de Violetta avec les garçons, mais il va vraiment essayer de faire des efforts."

Un petit français a débarqué dans la nouvelle saison de Violetta. Damien Lauretta s'est-il facilement intégré dans l'équipe ? ‘’

"Damien est vraiment très talentueux et ce qui m'a étonné, c'est sa capacité à maîtriser aussi bien l'espagnol en si peu de temps. Il est très poli et très professionnel. L mieux, c'est qui apporte une touche d'originalité sur le tournage cause de notre différence de culture."

Source : fan2.fr - Crédit : Disney Channel

5 commentaires
  • Ok
  • Ok !
  • ok
  • bof
  • :)