Diego Dominguez : "Je ne ressemble pas du tout à mon personnage dans Violetta !"

Diego Dominguez interprète Diego Hernandez dans la série Violetta
Ecrit par

Pour la sortie de la toute nouvelle saison de Violetta le 13 octobre, la rédac de fan2.fr a interviewé l'interprète du bad boy de la série : Diego Dominguez ! Le jeune homme s'est confié au sujet de son rôle dans la série et sur le tournage. Découvrez en exclusivité ses déclarations

Les One Direction sont sexy et canons sur le photoshoot de leur autobiographie Who We Are, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Aujourd'hui, c'est un autre jeune homme vraiment canon qui est à l'honneur et que la rédac de fan2.fr a d'ailleurs récemment interviewé. En effet, le très sexy Diego Dominguez s'est confié au sujet de la nouvelle saison de Violetta qui sera bientôt sur nos écrans. L'acteur espagnol de 22 ans incarne Diego Hernandez, le bad boy de la série qui tourne autour de Violetta, avant de l'embrasser à la fin de la saison 2. Le jeune homme a fait de nombreuses déclarations au sujet du tournage de cette troisième saison et il s'est également adressé à ses fans pour les remercier de leur soutien. D'ailleurs, il n'est pas le seul à être fier de ses admiratrices. En effet, Louis Tomlinson a déclaré : "Nos fans sont vraiment incroyables !" Alors les filles, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ?

Diego Dominguez : "Je ne ressemble pas du tout à mon personnage dans Violetta !"
Tu joues Diego dans la série, mais qui es-tu dans la vraie vie ? Est-ce que tu peux te présenter pour tes fans françaises ? ‘’

"Je m'appelle Diego et mon personnage dans la série porte le même nom ! Je suis vraiment quelqu'un de très normal, avec les pieds sur terre, même si je reste conscient que je vis une aventure extraordinaire avec Violetta. Je viens d'un petit village en Espagne et j'ai grandis entouré de ma famille. Je suis quelqu'un de persévérant et je me suis toujours battu pour ce à quoi j'aspirais. Depuis tout petit, j'ai des rêves un peu spéciaux et je suis resté déterminé, même dans les moments difficiles. J'ai tout fait pour que mes rêves se réalisent et j'en suis très fier. Malgré tout, je reste très fidèle et loyal à ma famille et mes amis."

Ton personnage est un peu le bad boy de la série. Qu'est-ce qui te rapproche et te différencie de ton personnage ? ‘’

"Dans les deux premières saisons, je ne me reconnaissais pas du tout dans le personnage de Diego, il était très différent de moi ! Cependant, sur certains points, on se ressemble. Par exemple, son amitié avec Marco et sa façon d'aborder les problèmes de son ami : J'aurais fait la même chose. Par contre, durant la saison 2, mon personnage est transformé : Il évolue et il devient beaucoup plus mature. C'était très intéressant à jouer et je m'identifie désormais beaucoup plus à lui ! Dans la 3ème saison, j'aime beaucoup la manière dont il gère certaines situations auxquelles il est confronté…"

À propos des autres personnages, quelle est la personne avec laquelle tu t'entends le mieux sur le tournage ? ‘’

"Mes meilleurs amis sur le tournage sont Jorge Blanco et Xabiani Ponce Deleon . On traîne tout le temps ensemble, nous sommes vraiment les trois mousquetaires ! Nous sortons souvent ensemble, on va au cinéma, on joue au football… D'ailleurs, on fait beaucoup de sport ensemble ! Cependant, il n'y personne avec qui je ne m'entends pas du tout sur le show ! Tout le monde est génial, nous formons une vraie famille !"

D'ailleurs, dans la série, ton personnage est en compétition avec Leon, joué par Jorge Blanco. Comment est-ce que vous avez vécu cette opposition sur le tournage ? ‘’

"C'est vrai que Jorge est mon ami et que c'était un peu difficile. Nous avons vraiment essayé d'être les plus professionnels possible, pour que les personnages soient vraiment attachants. Sur le plateau, on mettait tout de côté pour rentrer dans la peau des personnages et donner le meilleur de nous-même. C'était une expérience pour le moins intéressante !"

La saison 3 est marquée par l'arrivée d'un nouveau personnage, joué par un acteur français, Damien Lauretta. Comment c'était de jouer avec un français ? ‘’

"C'était très sympa, Damien est un garçon super cool ! Il est vraiment chaleureux et gentil, il s'est intégré rapidement et il a beaucoup travaillé pour être à la hauteur. Nous lui avons donné un petit surnom spécial : On l'appelle tous "Frenchy" !"

Est-ce que tu aurais une histoire amusante, une anecdote à nous raconter sur le tournage de cette saison 3 ? ‘’

"Je n'arrive pas vraiment à penser à quelque chose de précis sur le moment. Cependant, ce qui est assez marrant, c'est que l'équipe d'acteurs est composé d'argentins et d'espagnols. On parle tous la même langue, mais il y a quand même quelques différences et il arrive parfois qu'il y ait confusion et qu'on ait du mal à se comprendre : C'est toujours très drôle !"

Pour finir, est-ce que tu voudrais dire un mot à tes fans françaises ? ‘’

"Je voudrais vous dire un énorme et gigantesque merci pour votre soutien incroyable ! Vous êtes géniales ! On travaille dur pour que vous faire plaisir et c'est super de voir que vous êtes là avec nous ! Continuez de regarder la série et à nous suivre !"

Source : fan2.fr / Disney Channel - Crédit : Carola Roca, Pa Photos, Abaca, Twitter: @diegodominguez

10 commentaires
  • Il est trots beau le mec de Violetta
  • Il fait vieux et violetta en blonde je trouve que sa ne lui va pas bien
  • Mais dans Violetta Il est Jeune En real Il Est Adulte Quand Même xD
  • C'est Vrai Qu'il est Canon Mais J'aurai Préférer Marco Via Xabiani Ponce De Leon :(
  • Je ne sais pas pourquoi mais je déteste cette série après chacun ses goûts .