Destan : #WWATJune20DestanEnPremièrePartie, le groupe en première partie des One Direction ?
     Lire l'article
21 commentaires
  • Signaler
    pourquoi et pas little mix ou autre
  • Signaler
    Mais est-ce qu'il seront là le 21 juin ??
  • Signaler
    Je ne connais pas les Destan, enfin je ne suis pas fan et je n'écoute pas mais kellyrolland555 ferme-là à insulter tout le monde!
  • Signaler
    KELLY FERME TA GUEULE PUTAIN DE MERDE !!!!!! TU ME CASSE LES COUILLES ESPECE DE SALOPE TA DE LA CHANCE QUON SE CONNAISSE PAS MEUF JE TAURAI REFAIT LE PORTRAIT PAUVRE CONNE VA TE COUCHER ET FOUS NOUS LA PAIX ! ( ouaip quand je m'enerve y'a souvent des bastons ^^)
  • Signaler
    OHHH NN DE LA MERDE SUR DE LA MERDE
  • Signaler
    Tentez votre chance mais je suis d'accord avec ! Je préfère voir de loin un/une artiste américain(e) ou anglais(e) qui na pas de date prévue en France un moment que des français! Genre Olly Murs! Ca vaut le coup que ce genre de personne fasse la première partie du WWAT! J'ai rien contre les Destan et ses fans mais je pense préférer écouter quelqu'un d'autre que ces 3 gars!
  • Signaler
    je suis directionners, je connais pas les destan mais j'espère vraiment qu'ils feront la première partie !! se serait cool que des français fassent la première partie des One Direction !! =)
  • Signaler
    Chepa..
  • Signaler
    Tropp cool !!! :)
  • Signaler
    Perso jai pas trop envi dpayer dns les 67 euro pour voir en 1ere partie des gars qjconnais pas et qjaime pas!après c'mon avis
  • Signaler
    pourquoi pas! je ne les connais pas vraiment, ils ont l'air gentils et puis ce serait trop bien de voir un groupe français amis avec un groupe anglais, #Directioner♥♥
  • Signaler
    Je pense que ça peut être bien.
  • Signaler
    ça va faire drôle de voir un mec de mon lycée faire la première partie des One Direction (si cela se réalise vraiment ^^) !
  • Signaler
    Je préfèrerai les Union J ou Nicki Minaj (qui vient la veille je crois) mais bon ce serait cool ^^
  • Signaler
    Ce serai cool !! Killian viens de me follower !!! troooop contente :
  • Signaler
    Sa serait cool !
  • Signaler
    Ce serait tellement bien
  • Signaler
    Ca serait super pour eux,fière d'être dans la destan family et celle de la directioner family !!!
  • Signaler
    Ok ! Mais je ne sais pas parce que y a des Directioners qui n'aiment pas trop , avis perso , et là le 20 y aura aussi des Destaners alors , et les Directioners n'auront plus leurs chances pour aller voirs leurs idoles , avis perso :D
  • Signaler
    Euuuuuuuuuuuuu! Un peu plus connu et voir d'autre musique d'eux je dirait oui :) xx
  • Signaler
    Ce serait superbe !!