Destan The Show : Les 5 moments clés de la saison 1

Ecrit par

Nous craquons pour le groupe Destan chez fan2.fr ! Ils sont vraiment super sexy. Nous vous proposons un retour sur les moments clés de Destan The Show saison 1 !

À la rédac de fan2.fr, nous adorons les trois beaux gosses des Destan. Ils sont vraiment hilarants ! Les filles, plongez-vous dans les moments les plus drôles de Destan The Show saison 1. Pour le plus grand plaisir des fans du groupe, nous avons décidé de faire un retour sur les cinq scènes les plus importantes du show. Voici les cinq moments clés de la série ! Pour commencer, nous retrouvons les super sexy Destan torse-nu pendant une séance de shopping pour des maillots de bain. Vraiment un moment essentiel à regarder ! Par la suite, Kilian, lui, s'est montré plus beau que jamais après avoir dévoilé son nouveau tatouage.

Un moment hilarant : Kilian était en mauvaise posture dans la salle de bain lorsque Dean a ouvré la porte ! C’était vraiment une bonne blague, mais les garçons peuvent aussi être sérieux. Les trois Destan sont super romantiques : nous les avons trouvés adorables quand ils ont acheté des fleurs aux trois femmes de leur clip "Vole". Et pour finir notre liste, la rencontre des Destan avec la DestanFamily dans le dernier épisode. Cela est vraiment une scène à ne pas manquer ! Les trois garçons sont vraiment magnifiques : voici les moments les plus sexy de la première saison de Destan The Show. Alors les filles, intéressées par la série ? Allez-y et découvrez les garçons super sexy des Destan !

Plus d'actu sur Destan The ShowDestan The Show : Le bêtisier de la saison 1 enfin disponible !

Destan The Show - Les Destan dans les rues de Paris
Destan The Show : Les 5 moments clés de la saison 1 - photo
Destan The Show : Les 5 moments clés de la saison 1 - photo
Destan The Show - Kilian dévoile son nouveau tatouage
Source : fan2.fr - Crédit : Meltyprod / Fan2.fr , Melty Prod / fan2.fr